Aller au contenu

RENTREE 2008 à ETIOLLES


cécile1983

Messages recommandés

POurquoi moi j'ai rien réçu?

c'est quoi l'adresse internet pour les voeux?

alors la , savoir pourquoi tu n'as rien recu.... peut etre parce que tu as fait une demande de transfert et que du coup c'est plus long ou peut etre un probleme de distribution à la poste.

l'adresse que j'ai : https://bv.ac-versailles.fr/stagepe91 mais tu as besoin d'un code d'acces personnel.

Si tu ne recois rien, appelle l'ia91 rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cécile1983

    19

  • asso

    11

  • Pêche

    10

  • Kasso91

    7

Membres les plus actifs

POurquoi moi j'ai rien réçu?

c'est quoi l'adresse internet pour les voeux?

alors la , savoir pourquoi tu n'as rien recu.... peut etre parce que tu as fait une demande de transfert et que du coup c'est plus long ou peut etre un probleme de distribution à la poste.

l'adresse que j'ai : https://bv.ac-versailles.fr/stagepe91 mais tu as besoin d'un code d'acces personnel.

Si tu ne recois rien, appelle l'ia91 rapidement.

ok merci

c'est à partir de quand les voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi moi j'ai rien réçu?

c'est quoi l'adresse internet pour les voeux?

alors la , savoir pourquoi tu n'as rien recu.... peut etre parce que tu as fait une demande de transfert et que du coup c'est plus long ou peut etre un probleme de distribution à la poste.

l'adresse que j'ai : https://bv.ac-versailles.fr/stagepe91 mais tu as besoin d'un code d'acces personnel.

Si tu ne recois rien, appelle l'ia91 rapidement.

ok merci

c'est à partir de quand les voeux?

c'est de demain jusqu'au 14 juillet mais comme l'a dit carnalita il te faut un code qui se trouve dans le courrier.

A ta place j'appellerai l'IA aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile pour ces infos , ca nous évite d'avoir à harceler l'iufm.... on a fait partie de la meme vague et on a travaillé pas loin l'une de l'autre. Dommage que l'on ne se connaisse pas mieux.

Carnalita, tu étais sur grigny??? peut etre s'est on croisé??!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de lire vos messages et je me rends compte que vous avez déjà fait vos voeux pour l'année prochaine...je n'ai rien reçu à ce jour...!!peut être parce que je viens d'obtenir le transfert de scolarité pour réintégrer l'IUFM d' Etiolles!En tout cas j'appelle l'IA demain...heureusement que j'ai lu vos messages!

En tout cas je suis très contente de réintégrer l'IUFM d'Etiolles!L'IUFM de Saint Germain en Laye était vraiment trop loin...!!!!

bonnes vacances à tous et à toutes

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile pour ces infos , ca nous évite d'avoir à harceler l'iufm.... on a fait partie de la meme vague et on a travaillé pas loin l'une de l'autre. Dommage que l'on ne se connaisse pas mieux.

Carnalita, tu étais sur grigny??? peut etre s'est on croisé??!! :wink:

non , j'étais rattachée à la circonscription de savigny , j'ai effectué beaucoup de remplacements sur morsang et depuis le week end de paques, j'étais sur 2 écoles de morsang. Je ne sais pas dans quelle école tu as effectué ton remplacement mais pourtant je les ai presque toutes faites ( sauf 2 ou 3 je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile pour ces infos , ca nous évite d'avoir à harceler l'iufm.... on a fait partie de la meme vague et on a travaillé pas loin l'une de l'autre. Dommage que l'on ne se connaisse pas mieux.

Carnalita, tu étais sur grigny??? peut etre s'est on croisé??!! :wink:

oups pardon , j'ai confondu je croyais que tu avais eu un poste sur morsang ( c'est quelqu'un d'autre mais je n'ai pas retenu le bon pseudo !!!)

vraiment désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, moi aussi je fais ma rentrée à étiolles. Hier, j'ai aussi recu le papier pour faire les voeux, je ne les trouve pas très malins car ils attendent les vacances pour envoyer le papiers.

Moi je pars demain en rando dans le cantal pdt 15jours donc je dois trouver qqn pour faire les voeux à ma place car les voeux sont à faire entre le 8 et le 14 juillet!!

bon la tu es en vacances en colo mais franchement ca m'intrigue de savoir dans quelle ecole tu t'es retrouvée.... car je pense que tu as eu la classe que j ai eu en remplacement pendnat 3 semaines au mois de novembre et que je voyais tous les lundis et vendredis apres midi jusqu'au vacs de fevrier ( amenagement thérapeutique de la maitresse) et les parents qui en avaient marre de voir changer les maitresses tous les 4 matins !!!! ont demandé à ce que ce soit moi . Mais tu es arrivée en tant que brigade ( il voulait une brigade a l'inspection) et moi je n'etais pas brigade sur le papier....

tiens moi au courant à ton retour mais ca semble coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori c'est normal de n'avoir rien reçu d'après l'IA à cause de notre transfert de scolarité....

le 14 c'est dans moins d'une semaine faudrait se grouiller quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori c'est normal de n'avoir rien reçu d'après l'IA à cause de notre transfert de scolarité....

le 14 c'est dans moins d'une semaine faudrait se grouiller quand même!!!!

pour avoir ton numéro voilà le téléphone de l'inspection qui s'occupe de ça : 01.69.47.84.05

Moi c'est fait, ça de moins à faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fait!! J'ai fait mes voeux sur internet pour le stage filé!!

J'espère vraiment qu'ils en tiennent compte!

Quelqu'un sait quand est ce qu'on saura pour notre stage filé?? on m'avait parlé de mi juillet mais ça m'étonnerait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, apparemment il faut remplir un dossier avant le 18 août est ce que l'un d'entre vous a reçu quelque chose?

Sinon j'ai fait mes voeux et maintenant y a plus qu'à attendre comme toujours! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...