Aller au contenu

RENTREE 2008 à ETIOLLES


cécile1983

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cécile1983

    19

  • asso

    11

  • Pêche

    10

  • Kasso91

    7

Membres les plus actifs

bonjour à tous, moi aussi je fais ma rentrée à étiolles. Hier, j'ai aussi recu le papier pour faire les voeux, je ne les trouve pas très malins car ils attendent les vacances pour envoyer le papiers.

Moi je pars demain en rando dans le cantal pdt 15jours donc je dois trouver qqn pour faire les voeux à ma place car les voeux sont à faire entre le 8 et le 14 juillet!!

bon la tu es en vacances en colo mais franchement ca m'intrigue de savoir dans quelle ecole tu t'es retrouvée.... car je pense que tu as eu la classe que j ai eu en remplacement pendnat 3 semaines au mois de novembre et que je voyais tous les lundis et vendredis apres midi jusqu'au vacs de fevrier ( amenagement thérapeutique de la maitresse) et les parents qui en avaient marre de voir changer les maitresses tous les 4 matins !!!! ont demandé à ce que ce soit moi . Mais tu es arrivée en tant que brigade ( il voulait une brigade a l'inspection) et moi je n'etais pas brigade sur le papier....

tiens moi au courant à ton retour mais ca semble coller

Oui c'est bien moi. Tu t'appelles Stéphanie, non? C'est dommage que tu n'es pas pu garder le poste. En tout cas ca c'est très bien passé. Les parents étaient ravis d'avoir enfin de la stabilité. D'ailleurs la maitresse est revenue les deux derniers jours à l'école, sachant qu'elle était déchargée le jeudi. Elle était complètement dépassée. Les enfants ne l'ont eu en classe que le vendredi matin, je pense qu'ils lui ont fait la misère (et encore tous les enfants n'étaient pas là car leurs parents ne voulaient pas qu'ils la voient). Elle est arrivée en retard... enfin c'était folcklo!! Elle a eu une mutation, mais a qd un poste de direction... C'est donc une nouvelle directrice, dont je vais faire la décharge (stage filé).

Quel jour fais-tu ton stage filé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour vous les lc: avez vous ete payés pr le mois de juillet? je suis un peu inquiete car etant en transfert de scolarité, j'ai peur qu'ils me zappent pendant les vacances.c'esta dire que je ne sais pas a quel departement j'appartiens pendant les vacances, s'ils considerent que je suis dans le 92 encore ou si je depends du 91.j'ai peur qu'ils m'oublient :).toujours est il que je ne dois pas encore dependre du 91 financierement car j'ai appele l'ia du 91 pour savoir quelque chose et ils ne m'ont pas encore dans leur fichiers financiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour vous les lc: avez vous ete payés pr le mois de juillet? je suis un peu inquiete car etant en transfert de scolarité, j'ai peur qu'ils me zappent pendant les vacances.c'esta dire que je ne sais pas a quel departement j'appartiens pendant les vacances, s'ils considerent que je suis dans le 92 encore ou si je depends du 91.j'ai peur qu'ils m'oublient :).toujours est il que je ne dois pas encore dependre du 91 financierement car j'ai appele l'ia du 91 pour savoir quelque chose et ils ne m'ont pas encore dans leur fichiers financiers

Je pensais qu'on toucherait notre salaire aujourd'hui mais rien donc peut-être demain. Je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour vous les lc: avez vous ete payés pr le mois de juillet? je suis un peu inquiete car etant en transfert de scolarité, j'ai peur qu'ils me zappent pendant les vacances.c'esta dire que je ne sais pas a quel departement j'appartiens pendant les vacances, s'ils considerent que je suis dans le 92 encore ou si je depends du 91.j'ai peur qu'ils m'oublient :).toujours est il que je ne dois pas encore dependre du 91 financierement car j'ai appele l'ia du 91 pour savoir quelque chose et ils ne m'ont pas encore dans leur fichiers financiers

Je pensais qu'on toucherait notre salaire aujourd'hui mais rien donc peut-être demain. Je te tiendrai au courant.

j'ai touché ma paye aujourd'hui , normalement c'est le 27.... mais bon, ça doit être à cause des vacances! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, une petite question : j'ai obtenu un transfert de scolarité et j'ai bien reçu mon stage filé (mater minerve à viry-chatillon) mais en revanche aucun dossier et aucune date de pré-rentré à l'iufm. Vous avez reçu ce courrier de l'iufm ou de l'ia? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, une petite question : j'ai obtenu un transfert de scolarité et j'ai bien reçu mon stage filé (mater minerve à viry-chatillon) mais en revanche aucun dossier et aucune date de pré-rentré à l'iufm. Vous avez reçu ce courrier de l'iufm ou de l'ia? merci

hello,

le dossier jaune vient de l'ia 78 ....

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, une petite question : j'ai obtenu un transfert de scolarité et j'ai bien reçu mon stage filé (mater minerve à viry-chatillon) mais en revanche aucun dossier et aucune date de pré-rentré à l'iufm. Vous avez reçu ce courrier de l'iufm ou de l'ia? merci

hello,

le dossier jaune vient de l'ia 78 ....

voilou !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!!!

Oh la la ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster!

Tout d'abord un petit coucou à toi cécile1983...j'étais dégoutée quand tu es partie du chat botté, parce que purée bonjour l'ambiance! Heureusement que christine, magali, sophie et charlotte étaient là..parce que sinon je me serai tiré une balle! lol!

L'année a fini plutôt mal niveau ambiance je n'adressais plus la parole à cathy...

Bref....bon comme la rentrée est à étiolles j'aimerais savoir si vous savez si on aura cours le samedi!!! Je veux pas raconter ma vie mais je fais du badminton de compétition et j'aimerais d'ores et déjà m'inscrire aux tournois et vu que c'est pas la porte à côté il faudrait que je sache si je peux!

Alors si quelqu'un peut me répondre ça serait top!!! Allons-nous avoir cours les samedi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous!!!

Oh la la ça fait une éternité que je ne suis pas venue poster!

Tout d'abord un petit coucou à toi cécile1983...j'étais dégoutée quand tu es partie du chat botté, parce que purée bonjour l'ambiance! Heureusement que christine, magali, sophie et charlotte étaient là..parce que sinon je me serai tiré une balle! lol!

L'année a fini plutôt mal niveau ambiance je n'adressais plus la parole à cathy...

Bref....bon comme la rentrée est à étiolles j'aimerais savoir si vous savez si on aura cours le samedi!!! Je veux pas raconter ma vie mais je fais du badminton de compétition et j'aimerais d'ores et déjà m'inscrire aux tournois et vu que c'est pas la porte à côté il faudrait que je sache si je peux!

Alors si quelqu'un peut me répondre ça serait top!!! Allons-nous avoir cours les samedi????

coucou Mélanie!

J'aurai aimé pouvoir vous dire au revoir mais ça c'est fait dans la précipitation et après le médecin m'a arrêté une semaine ... pfffff ... un peu trop à mon gout.

Sur Cathy , je m'étais fait mon idée assez rapidement sur elle , et elle n'était pas positive. Donc ça ne m'étonne pas que l'ambiance soit devenu pourrie, j'ai eu une vague même en étant à l'école élémentaire à côté, pour la visite des GS ...

J'espère que l'on se retrouvera à Etiolles!!!!! Je ne serai pas à la réunion du samedi mais je crois qu'on retourne à l'iufm le mercredi 3 ... sinon je ne pense pas qu'on ait cours le samedi ... je te dirai bien d'appeler l'iufm mais je suis septique sur leurs compétences ,sans vouloir être méchante (je les ai harcelé depuis Mai pour la date de la réunion et je n'ai jamais eu la bonne réponse à ma question)

Tu le fais où ton stage filé? Tu as trouvé un appart dans le 91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!

Je fais mon stage filé dans une école maternelle à Longjumeau! Non je n'ai pas encore trouvé d'appartement, et c'est un peu angoissant financièrement! Tout est très cher! Et j'ai franchement pas envie de me retrouver dans une cité, j'aimerais un truc sécurisant.

J'ai visité quelques appartements, mais c'est minimum 600 euros pour un F2...et avec notre salaire ça risque d'être un peu juste pour moi!

Je sais pas si on sera à l'iufm le mercredi, je pense qu'ils nous diront tout ça le jour de la réunion. Pour ma part la réunion c'est à 8h jusqu'à 11h...me levé à 5h30 du mat va me remettre dans le bain!

En tout cas j'espère sincèrement qu'on aura pas cours le samedi, j'ai quand même envie de continuer le sport, c'est un peu ce qui m'a fait tenir cette année avec cette sale ambiance!

Et toi tu le fais ou ton stage filé? tu as déjà réussi a contacter ton école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!

Je fais mon stage filé dans une école maternelle à Longjumeau! Non je n'ai pas encore trouvé d'appartement, et c'est un peu angoissant financièrement! Tout est très cher! Et j'ai franchement pas envie de me retrouver dans une cité, j'aimerais un truc sécurisant.

J'ai visité quelques appartements, mais c'est minimum 600 euros pour un F2...et avec notre salaire ça risque d'être un peu juste pour moi!

Je sais pas si on sera à l'iufm le mercredi, je pense qu'ils nous diront tout ça le jour de la réunion. Pour ma part la réunion c'est à 8h jusqu'à 11h...me levé à 5h30 du mat va me remettre dans le bain!

En tout cas j'espère sincèrement qu'on aura pas cours le samedi, j'ai quand même envie de continuer le sport, c'est un peu ce qui m'a fait tenir cette année avec cette sale ambiance!

Et toi tu le fais ou ton stage filé? tu as déjà réussi a contacter ton école?

Je fais mon stage filé à Grigny , encore!! lool à l'école maternelle la Licorne le jeudi , mais je ne connais pas le niveau.

J'ai envoyé un mail ce matin à la directrice car je pars en vacances demain pour une semaine et j'ai peur que ça fasse un peu juste après pour la joindre. Si j'ai pas de réponse à mon mail j'appellerai mercredi prochain.

C'est vrai que c'est cher les logements mais pense aussi à ton budget essence qui va sacrément baisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...