Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

:yahoo: JE SUIS ADMISSIBLE :yahoo:

Super ! Félicitations !!! :applause:

Courage pour les oraux maintenant !!

Celynett j'ai vu que tu n'étais pas admissible :cry:

plein de :wub::wub::wub:

Merci Mariecharlotte !! C'est comme ça...

Courage à toi et à Asgraveleau pour les oraux ! Il faut se battre jusqu'au bout ! Vous êtes très courageuses de tenter ça avec 3 enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Je me mets au sport : est-ce que vous confirmez que si on prend 1500m on ne peut pas être interrogés sur l'athlé à l'oral d'EPS ? Merci

Ben "normalement" mais bon....on ne sait jamais...

Sinon, je viens vous demander, à ceux qui ont passer les oraux l'année dernière (en bretagne) sur quels sport avez vous été questionnés? (car à paris, y'a de tout: lutte, rugby...)

Moi c'était activités gymniques en cycle 1

Moi pareil...et j'ai eu combien? 4 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi 7/20.... :bleh:

:lol: :lol:

On a peut-être eu le même jury...ça devait être un jury qui mettait des mauvaises notes, c'est pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les certificats pour le sport, je pensais qu'on devait aller chez un médecin agréé ? Et en regardant le doc joint à la convoc pour l'écrit, c'est noté "les certif médicaux de non contre-indication et de contre-indication à la pratique sportive peuvent être établi par tout médecin généraliste et pas nécessairement agréé". Donc j'ai bien compris (je ne voudrais pas faire de boulette :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait asgraveleau. J'ai appelé l'IA ce matin et la personne m'a bien dit que pour dispense en cas de grossesse, ce n'était pas nécessairement un médecin agréé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait asgraveleau. J'ai appelé l'IA ce matin et la personne m'a bien dit que pour dispense en cas de grossesse, ce n'était pas nécessairement un médecin agréé.

Pourquoi j'ai eu mes enfants avant de passer le concours ??? J'crois bien qu'on va mettre un petit quatrième en route afin que je n'ai pas à courir :angel_not: Comment ça c'est trop tard ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: : Moi j'suis bien contente de ne pas avoir à passer cette épreuve cette année....Rhhooo mais bon ce n'est pas pour ça qu'on a mis BB2 en route, hein !!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait asgraveleau. J'ai appelé l'IA ce matin et la personne m'a bien dit que pour dispense en cas de grossesse, ce n'était pas nécessairement un médecin agréé.

Pourquoi j'ai eu mes enfants avant de passer le concours ??? J'crois bien qu'on va mettre un petit quatrième en route afin que je n'ai pas à courir :angel_not: Comment ça c'est trop tard ?? :lol:

Va sy de suite, avec un peu de chacne ça marchera tout pile! Docteur je ne peux pas courir je suis enceinte, ah bon?? Oui de 2 jours, mdr! Non sans rire j'ai pensé à m'arranger avec mon doc mais c trop trop risqué, pourtant j'ai un aspect qui dans une robe de grossesse pourrait le faire mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait asgraveleau. J'ai appelé l'IA ce matin et la personne m'a bien dit que pour dispense en cas de grossesse, ce n'était pas nécessairement un médecin agréé.

Pourquoi j'ai eu mes enfants avant de passer le concours ??? J'crois bien qu'on va mettre un petit quatrième en route afin que je n'ai pas à courir :angel_not: Comment ça c'est trop tard ?? :lol:

Va sy de suite, avec un peu de chacne ça marchera tout pile! Docteur je ne peux pas courir je suis enceinte, ah bon?? Oui de 2 jours, mdr! Non sans rire j'ai pensé à m'arranger avec mon doc mais c trop trop risqué, pourtant j'ai un aspect qui dans une robe de grossesse pourrait le faire mdr!!

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...