Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

pourquoi fichu? L'an dernier les résultats devaient être mis à 10h, on les a eu à minuit la veille, ça ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Ok!! RDV pris! :wink:

(J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: )

Un p'tit coup de passiflore avant le dodo et tout ira bien ... au moins pour cette nuit ! voyons le point positif d'avoir les résultats le matin : on a toute la journée pour "digérer" notre échec, et donc on dort mieux le soir :devil_2::lol:

:lol: :lol: Moi aussi je compte bien dormir, je ne veux pas être ""bouffée " par ce concours! bon, par contre je serai peut-etre réveillée tôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi fichu? L'an dernier les résultats devaient être mis à 10h, on les a eu à minuit la veille, ça ne veut rien dire

Non l'an dernier on les a eu le vendredi au lieu du mardi

Ok!! RDV pris! :wink:

(J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: )

Un p'tit coup de passiflore avant le dodo et tout ira bien ... au moins pour cette nuit ! voyons le point positif d'avoir les résultats le matin : on a toute la journée pour "digérer" notre échec, et donc on dort mieux le soir :devil_2::lol:

:lol: :lol: Moi aussi je compte bien dormir, je ne veux pas être ""bouffée " par ce concours! bon, par contre je serai peut-etre réveillée tôt :lol:

Pas bon du tout ça, tu vas devoir attendre plus longtemps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi fichu? L'an dernier les résultats devaient être mis à 10h, on les a eu à minuit la veille, ça ne veut rien dire

Nan, pas à minuit ! c'était dans la journée, je me rappelle j'étais en cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de l'admission en IUFM, autant pour moi...

:wink:

C'est aussi l'IA qui met ses infos à minuit ? Parce dans ce cas il va falloir que je m'installe un lit à côté de mon ordi, et que j'actualise régulièrement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de l'admission en IUFM, autant pour moi...

:wink:

C'est aussi l'IA qui met ses infos à minuit ? Parce dans ce cas il va falloir que je m'installe un lit à côté de mon ordi, et que j'actualise régulièrement :lol:

:lol:

euh, moi je vais pas faire ça, oulalala, non :lol: , par contre, je vais me coucher à 20, me lever à 10h demain matin, et voilà, j'aurai pas beaucoup attendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est!!!!!!

Et c'est bon pour moi!!! :D :D :D

Pour info j'ai compté 432 admissibles pour le concours externe! Pile 2 fois plus que le nombre de postes quoi!

(oui, je sais, j'avais que ça à faire de compter!! après être allée voir les résultats pour mes copines bien sûr!!! :D Et aussi pour le beau gosse de la promo... :blink: Incorrigible!!! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...