Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

depuis 2005, il y a un peu moins de 50% de présent, ce serait étonnant que cette année il y en ait plus et donc pour moi le 1800 ma parait trop élevé mais je ne suis pas sûr de mon chiffre bien que ce soit une prof d'IUFM qui me l'ai dit.

En même temps cette année, il y avait un peu moins d'inscrits, donc le % de présents pourrait être plus élevé ...

bien je ne sais pas pour vous mais pour mes collègues d'IUFM et moi qui étions sur différents pôles, on avait à chaque fois 50% voir un peu moins de présent donc je vois pas pourquoi dans les autres pôles on frolerait le 80% de présent pour arriver à 1800 :blink:

Moi dans mon pole on devait être à peine 30% mais la plupart de mes amies ont estimé que leur pôle était rempli à 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Je pense pas qu'on puisse dépasser de beaucoup le 50% de présents. Dans mon pôle c'était à peu près ça et aucun des autres pôles autour de moi n'avait l'air beaucoup plus rempli. Comme breizhoneg, en recoupant à l'IUFM, on était pratiquement toujours dans ces eaux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est à peu d'accord pour 50% de présents, ce qui est sur est qu'il n'y en avait pas 80% :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je suis pas la seule à stresser et à getter pour voir si les résultats pourraient arriver en avance....... plus que quelques heures à patienter :cry: ! J'avais l'impression qu'il y avait entre 40%et50% d'absent dans mon hall (8)... Bon allez, je vais essayer de bosser sur mes exposés ... ou alors la choré?...en tout cas il faut que je m'occupe le cerveau pour me changer les idées!!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas anéantir vos espoirs mais 40, 45 ou 50% de présence ça ne changera pas le fait que le concours est difficile à Rennes...

C'est difficile d'attendre et on se fait des plans sur la comète, des estimations, de savants calculs.

L'année dernière il me manquait 4 points... j'étais enceinte d'un mois et j'étais malade pendant l'épreuve de maths. Je n'ai pas eu le concours mais j'ai eu le bonheur d'avoir un beau petit garçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur le site de l'académie...

Je suis tellement stressée que je ne suis même pas capable de me concentrer sur les oraux.

Heureusement que mon petit bout est là car le temps passe plus vite avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a 1200 présents pour le concours externe, ça veut dire que 18% des présents auront le concours

S'il y en a 1800, ça veut dire que 12% des présents auront le concours

... Désolée mais c'est quand même pas mal comme différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas anéantir vos espoirs mais 40, 45 ou 50% de présence ça ne changera pas le fait que le concours est difficile à Rennes...

C'est difficile d'attendre et on se fait des plans sur la comète, des estimations, de savants calculs.

L'année dernière il me manquait 4 points... j'étais enceinte d'un mois et j'étais malade pendant l'épreuve de maths. Je n'ai pas eu le concours mais j'ai eu le bonheur d'avoir un beau petit garçon!

tout à fait d'accord avec toi, de toutes façons les jeux sont faits, pas de plans sur la comète ...

Toujours rien sur le site de l'académie...

Je suis tellement stressée que je ne suis même pas capable de me concentrer sur les oraux.

Heureusement que mon petit bout est là car le temps passe plus vite avec lui!

Profite-en bien demain tu devras peut-être bosser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est fichu pour aujourd'hui :cry: RDV demain pour streser ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est fichu pour aujourd'hui :cry: RDV demain pour streser ensemble !

Ouai, fichu pour aujourd'hui...dommage, on aurait été fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!! RDV pris! :wink:

(J'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: )

Un p'tit coup de passiflore avant le dodo et tout ira bien ... au moins pour cette nuit ! voyons le point positif d'avoir les résultats le matin : on a toute la journée pour "digérer" notre échec, et donc on dort mieux le soir :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...