Leau Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Est-ce que vous savez si pour l'option musique ils mettent un piano à notre disposition? en 2006 j'avais (même si j'en avais pas besoin me concernant) en 2007 je crois, mais je sais plus ... mais si tu lis ici : http://education.gouv.fr/cid4465/premiere-...en-musique.html tout en bas dans "points divers", tu devrais en avoir un ... dans le doute, tu peux appeler l'IA pour te faire confirmer cela avant qu'il soit trop tard. Cela dit, comme on peut proposer une pratique instrumentale, je vois bien comment trimbaler une flûte, même un violoncelle, par contre un piano
lorelei78 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Estc-e que quelqu'un peut me confirmer ce que m'a dit bidon35 sur un autre post a savoir qu'il faut se présenter le jour de l'épreuve pratique même si on est dispensée juste pour amener le certif'. Ce n'est pas du tout que je mets en doute les infos de Bidon35 mais ensuite quelqu'un a parlé d'histoire de date d'envoi du certif'. En gros si on l'envoi avant le 2 juin, on a pas besoin d'y aller... Et oui je vais déjà devoir laisser ma classe livrée à elle-même pour les entretiens donc j'aimerai bien pouvoir ne pas me déplacer à l'épreuve pratique...Histoire de ne pas trop être absente Merci pour vos réponses !
asgraveleau Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Désolée j'ai un trou de mémoire, c'est toi qui a jeté la feuille qui accompagnait la convoc pour les écrits (sur laquelle il y avait également le plan du parc des expos de rennes) ?? sinon c'est écrit dessus
lorelei78 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Pas jetée mais entre temps le déménagement du bureau d'un étage chez moi et....pffiiuuu...pas moyen de remettre la main dessus. C'est pour ça !
asgraveleau Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Pas jetée mais entre temps le déménagement du bureau d'un étage chez moi et....pffiiuuu...pas moyen de remettre la main dessus. C'est pour ça ! Bon alors : candidate en état de grossesse ou congé mat : -certificat requis : certificat médical de dispense établi datant de - de 4 semaines avant le jour de l'épreuve - le certif doit être transmis avant le jour de l'épreuve pratique (9 ou 10 juin 2008) par voie postale et en recommandé simple à cette adresse : IA- service DIVEN2 8bis, rue des Champs de Pies 22000 ST BRIEUC Voilà m'dame !
lenig2 Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 Hello! A ceux qui ont déjà passé le concours...est ce que vous êtes déjà retomber sur le même jury? certes, ils ne se souviendront pas de moi, mais moi je me souviens d'eux..
marie.lb Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Quelqu'un a reçu ses notes ? J'ai vu qu'une personne les a reçu pour Nantes le seuil a augmenté de 4 points vous pensez que ce sera pareil à Rennes ?
asgraveleau Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Quelqu'un a reçu ses notes ? J'ai vu qu'une personne les a reçu pour Nantes le seuil a augmenté de 4 points vous pensez que ce sera pareil à Rennes ? Marie, merci pour l'info ! Je ne sais pas trop quoi en penser, mais il y a de fortes chances que si le seuil ait augmenté à Nantes ce soit pareil ici. Est-ce que tu sais si c'est la même chose pour les académies qui étaient dans le même groupement ? Bordeaux n'a pas encore ses résultats, mais Poitiers, Caen et Rouen (je me trompe peut-être) ?
floforprof Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Ca fait peur tout ça... j'aimerais pas être passée de justesse... Histoire d'avoir quelques chances d'être admissible... Mais pour nous rassurer, l'an dernier il y avait plus de postes mais surtout plus d'inscrits et plus de présents... Donc j'ai calculé, et s'il y avait vraiment 50% environ de présents cette année, le pourcentage de chances de réussite est plus élevé... Ce qui signifie que proportionnellement au nombre de présents, ils prennent plus de monde que l'an dernier... Donc peut-être que du coup le seuil n'a pas trop augmenté...
Messages recommandés