Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

C'est vrai ça??? ce serait super méga génial je pensais que tout était à St Brieuc moi ...

Non toujours pas de convoc c'est hyper stressant pour moi aussi...

[EDIT] pour le médecin, doit on aussi envoyer le certificat de non contradiction si on est déclaré apte? ou faut il l'emmener le jour de l'épreuve? (je ne comprends plus rien a ce truc...) n'importe quel médecin est OK ?

Ben l'année dernière pour l'oral de sport je le passais dans le 35 (à l'IUFM) et la course aussi...ailleurs je sais pas comment ça se passe.

POur le certif médical, ben il me semble qu'on le donne le jour J, et pas besoin de médecin agrée...mais à confirmer aussi, je préfère pas dire de bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Je ne trouve pas de pistes d'athlétisme pour m'entraîner. On vous vous entraînez vous, savez vous où se passe le 1500m pour les Côtes d'Armor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de pistes d'athlétisme pour m'entraîner. On vous vous entraînez vous, savez vous où se passe le 1500m pour les Côtes d'Armor?

Je crois que ça se passe au stade Hélène Boucher à Saint-Brieuc.

Les non admissibles comme moi, vous avez eu vos notes ? Vous pensez qu'on les aura la semaine prochaine au moment de l'envoi des convoc des admissibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis non admissible également... :sad:

Je n'ai rien reçu non plus, et j'étais justement en train de faire une recherche sur le net pour savoir s'il y a une date ou une autre info... recherche infructueuse, désolée...

Par contre j'ai vérifié mon relevé de notes de l'an dernier, il avait été posté le 6 juin...

L'attente des notes est presque aussi insoutenable que l'attente des résultats ! Et surtout faite de manière à rendre impossible toute contestation, même de report de notes ! Les candidats des différentes académies ne sont vraiment pas logés à la même enseigne, quelle injustice ! En même temps, ça nous permet de faire des choix stratégiques à l'inscription :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis non admissible également... :sad:

Je n'ai rien reçu non plus, et j'étais justement en train de faire une recherche sur le net pour savoir s'il y a une date ou une autre info... recherche infructueuse, désolée...

Par contre j'ai vérifié mon relevé de notes de l'an dernier, il avait été posté le 6 juin...

L'attente des notes est presque aussi insoutenable que l'attente des résultats ! Et surtout faite de manière à rendre impossible toute contestation, même de report de notes ! Les candidats des différentes académies ne sont vraiment pas logés à la même enseigne, quelle injustice ! En même temps, ça nous permet de faire des choix stratégiques à l'inscription :lol:

Le 6 juin pfffffffffff, mais je me souviens que l'an dernier en effet nous avions attendu longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info d'après tyflore29 sur un autre post :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=153174&st=120

le seuil d'admissibilité au concours externe public de Rennes est de 96,5 cette année.

et toujours d'après tyflore29, cette année, il y avait pour ce même concours 1128 présents.

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=149721&st=330

Ses sources sont sûres : IA de St-Brieuc !

Merci beaucoup Tyflore pour ces précieuses infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! c'est dingue, on n'était pas nombreux! je sais plus combien on était l'année dernière?

Moi non plus. Et je suis étonnée que le seuil ait baissé, vu qu'il a monté à Nantes et Limoges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les memes info aujourd'hui concernant le seuil ; la moyenne de math tournerait autour de 10.5 et environs 2 pts de plus de moyenne en sciences qu'en histoire.

travaillez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les memes info aujourd'hui concernant le seuil ; la moyenne de math tournerait autour de 10.5 et environs 2 pts de plus de moyenne en sciences qu'en histoire.

travaillez bien !

Coucou ? Comment as tu eu ces infos ? Merci en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les memes info aujourd'hui concernant le seuil ; la moyenne de math tournerait autour de 10.5 et environs 2 pts de plus de moyenne en sciences qu'en histoire.

travaillez bien !

Je viens de percuter cette info, pourquoi j'ai fais fac d'histoire :cry: :cry: :cry: Je comprends mieux pourquoi je connais peu d'admissible, car il y avait beaucoup de gens de ma promo de l'an dernier qui étaient présents et j'ai reconnu peu de noms mais comme les gens que je connaissais faisaient Histoire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...