Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai eu les memes info aujourd'hui concernant le seuil ; la moyenne de math tournerait autour de 10.5 et environs 2 pts de plus de moyenne en sciences qu'en histoire.

travaillez bien !

Je viens de percuter cette info, pourquoi j'ai fais fac d'histoire :cry: :cry: :cry: Je comprends mieux pourquoi je connais peu d'admissible, car il y avait beaucoup de gens de ma promo de l'an dernier qui étaient présents et j'ai reconnu peu de noms mais comme les gens que je connaissais faisaient Histoire.......

Ils avaient quoi comme sujet en sciences? chaque année il me semble que la moyenne est plus élevée en sciences...

Sinon, est ce que quelq'un est allé chercher son courrier? (même si les convoc' n'arrivent que la semaine prochaine, mais on sait jamais...et ça m'évitera de descendre voir :lol: )

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• asgraveleau

149

• lenig2

121

• charlennne

54

• Noann

53

Membres les plus actifs

Posté(e)

D'après le forum du CNED, les convocs étaient prêtes à être envoyées jeudi et donc réception samedi... affaire à suivre.

(La personne donnant cette info a appelé à St Brieuc).

Vincent

Posté(e)
j'ai eu les memes info aujourd'hui concernant le seuil ; la moyenne de math tournerait autour de 10.5 et environs 2 pts de plus de moyenne en sciences qu'en histoire.

travaillez bien !

Je viens de percuter cette info, pourquoi j'ai fais fac d'histoire :cry: :cry: :cry: Je comprends mieux pourquoi je connais peu d'admissible, car il y avait beaucoup de gens de ma promo de l'an dernier qui étaient présents et j'ai reconnu peu de noms mais comme les gens que je connaissais faisaient Histoire.......

Ils avaient quoi comme sujet en sciences? chaque année il me semble que la moyenne est plus élevée en sciences...

Sinon, est ce que quelq'un est allé chercher son courrier? (même si les convoc' n'arrivent que la semaine prochaine, mais on sait jamais...et ça m'évitera de descendre voir :lol: )

J'y suis allée, et .... RIEN de l'inspection académique ou du rectorat, enfin rien pour le concours quoi !!

Courage, il faut juste s'armer de patience...

Posté(e)
D'après le forum du CNED, les convocs étaient prêtes à être envoyées jeudi et donc réception samedi... affaire à suivre.

(La personne donnant cette info a appelé à St Brieuc).

Vincent

Ca serait bien !!

En effet, affaire à suivre, on se tient tous au courant ...

Posté(e)

Ah! d'ac, merci pour les infos!

Bon, attendons alors... :angel_not:

Posté(e)

Rien dans ma boîte aux lettres non plus.

Posté(e)

Je guette le facteur, j'espère avoir mes notes, je n'en peux plus de ne pas savoir, c'est encore pire que l'attente des résultats. Parce que quand même il y a un sacré différence entre ne pas être admissible parce qu'on s'est clairement planté et ne pas être admissible parce qu'on était pas trop loin du seuil et que les autres ont été tout simplement meilleurs. J'espère ne pas avoir été trop nulle parce que ça me bouffe mes nuits et que les admissibles vous avez été justes meilleurs que moi :D

Posté(e)
Je guette le facteur, j'espère avoir mes notes, je n'en peux plus de ne pas savoir, c'est encore pire que l'attente des résultats. Parce que quand même il y a un sacré différence entre ne pas être admissible parce qu'on s'est clairement planté et ne pas être admissible parce qu'on était pas trop loin du seuil et que les autres ont été tout simplement meilleurs. J'espère ne pas avoir été trop nulle parce que ça me bouffe mes nuits et que les admissibles vous avez été justes meilleurs que moi :D

Marie, pour avoir vécu cette situation, je te comprends tout à fait ...

Dis-toi bien que ne pas être admissible à Rennes ne présume en rien de ton niveau. Je me répète mais je le crois sincèrement. :wink::wub:

Posté(e)

Salut!!!!

Oui le seuil est bien de 96.5.

Apparemment, il y aurait presque deux points de moyenne entre les majeures sciences et les majeures histoire...

Sinon les premieres convocs son,t arrivées hier..... Mais il s'agirait des personnes qui passent en tout debut.. Affaire à suivre!!!

Tous à nos boites aux lettres!!!!!!

ps : n'étant pas admissible l'an dernier, il me semble que j'avais attendu très longtemps genre deux semaines.

Posté(e)
Salut!!!!

Oui le seuil est bien de 96.5.

Apparemment, il y aurait presque deux points de moyenne entre les majeures sciences et les majeures histoire...

Sinon les premieres convocs son,t arrivées hier..... Mais il s'agirait des personnes qui passent en tout debut.. Affaire à suivre!!!

Tous à nos boites aux lettres!!!!!!

ps : n'étant pas admissible l'an dernier, il me semble que j'avais attendu très longtemps genre deux semaines.

Coucou, ce seuil correspond bien au CRPE public ?

Par hasard, connaissez-vous le seuil des Côtes d'Armor (privé) ?

Toujours pas de convocation pour moi, j'attends la factrice avec impatience... :wink:

Bonne journée.

Posté(e)

ça y est, en effet, j'ai reçu ma convocation ce matin ; je ne sais pas si c'est pour ceux qui passent dans les 1ers car en fait, nous sommes tous dans les 1ers, soit le 9 soit le 10 juin pour l'épreuve sportive donc, en gros, quasi tout le monde en même temps...

Pour moi, 1ère semaine bien remplie, et pourtant je ne serai libérée que le 27 juin...!

EPS épreuve physique : 9 juin à 10h

EPS épreuve orale : 10 juin à 11h30

EOE + option : 13 juin à 12h45 (ça va gargouiller!! et le jury aussi aura faim!)

LVE : 27 juin à 08h

Bon, bah, en tout cas, même l'épreuve physique se fait à St Brieuc, et ça, j'avoue que je ne suis pas ravie ravie, mais bon... je ne vais pas me plaindre, ça serait mal venu.

A vos convocs...!

Posté(e)

Pas de notes, alors je me mets à espérer que le facteur soit en retard mais je ne pense pas. L'attente se poursuit. En fait asgraveleau je stresse parce que j'ai une amie qui a reçu ses notes à Nantes et elle a perdu 10 points par rapport à l'an dernier alors si je n'ai pas progressé voire régressé, je crois que la claque sera rude.