Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Je suis passée juste après toi Julie ! Série 3 ! J'ai fait 8'55 ce qui était vraiment inespéré vue ma tendinite à la hanche :smile:

Maintenant, au boulot pour l'entretien :glare:

l'heure indiquée sur la convocation c'est l'heure de course ou l'heure a laquelle il faut se présenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Je suis passée juste après toi Julie ! Série 3 ! J'ai fait 8'55 ce qui était vraiment inespéré vue ma tendinite à la hanche :smile:

Maintenant, au boulot pour l'entretien :glare:

l'heure indiquée sur la convocation c'est l'heure de course ou l'heure a laquelle il faut se présenter ?

C'est l'heure à laquelle tu dois te présenter. Mais je pense que c'est bien d'y être 10mn plus tôt pour voir un peu comment ça se passe. Tu donnes ta convoc, ta carte d'identité et ton certif, on te donne un dossard. Tu as alors 20mn environ pour t'échauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coureurs et les coureuses :applause: :applause: :applause: :applause:

Merci Marie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit rappel pour ceux/celles qui n'ont pas passé l'EPS : une fille s'est présentée ce matin sans son certificat, elle a été refusée. C'est trop bête de se faire recaler pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va etre bête mais bon...ça doit etre le stress! sur mon certif de sport, y'a juste mon nom...pas mon adresse, date de naissance, c'est normal? car ça pourrait etre une autre moi? :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va etre bête mais bon...ça doit etre le stress! sur mon certif de sport, y'a juste mon nom...pas mon adresse, date de naissance, c'est normal? car ça pourrait etre une autre moi? :blink::lol:

C'était la même chose pour moi ! Pire même parce qu'il était à mon nom de femme mariée alors que je suis inscrite sous mon nom de jeune fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va etre bête mais bon...ça doit etre le stress! sur mon certif de sport, y'a juste mon nom...pas mon adresse, date de naissance, c'est normal? car ça pourrait etre une autre moi? :blink::lol:

C'était la même chose pour moi ! Pire même parce qu'il était à mon nom de femme mariée alors que je suis inscrite sous mon nom de jeune fille !

Ah ouai ça c'est les boules! :cry: ils n'ont rien dit? (moi en plus, c'est un certif pour les enfants, mais bon, elle a barré, elle a mis "melle" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question va etre bête mais bon...ça doit etre le stress! sur mon certif de sport, y'a juste mon nom...pas mon adresse, date de naissance, c'est normal? car ça pourrait etre une autre moi? :blink::lol:

C'était la même chose pour moi ! Pire même parce qu'il était à mon nom de femme mariée alors que je suis inscrite sous mon nom de jeune fille !

Ah ouai ça c'est les boules! :cry: ils n'ont rien dit? (moi en plus, c'est un certif pour les enfants, mais bon, elle a barré, elle a mis "melle" :lol: )

Mais arrête de stresser pour rien, ils jettent à peine un coup d'oeil sur le certif ! Du moment qu'il y a ton nom, ton prénom et la mention que tu es apte, c'est bon :wink:

moi je passe demain matin à lamballe, ptite question : Est ce qu'ils donnent le temps à la fin ?

A Saint-Brieuc non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis un peu en stress, exemple ce matin, je me suis dit vers 11h, en merde!!!!!! si ça se trouve je passais ce matin! :lol:

Mais bon, je vais me resaisir :lol: , d'ailleurs je vais prendre un peu l'air là! ah ouai, ils donnaient pas le temps à st brieuc? c naze! à rennes l'année dernière ils donnaient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cours demain après-midi, en espérant qu'il na fasse pas aussi chaud qu'aujourd'hui...

L'année dernière ils ne donnaient pas le temps non plus à Quimper,

donc apparemment ça dépend des sites!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...