Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

ouai je suis un peu en stress, exemple ce matin, je me suis dit vers 11h, en merde!!!!!! si ça se trouve je passais ce matin! :lol:

Mais bon, je vais me resaisir :lol: , d'ailleurs je vais prendre un peu l'air là! ah ouai, ils donnaient pas le temps à st brieuc? c naze! à rennes l'année dernière ils donnaient!

Tu sais, moi j'ai vérifié 10 fois que j'avais ma convoc alors que je savais pertinament que je l'avais :lol:

Moi je cours demain après-midi, en espérant qu'il na fasse pas aussi chaud qu'aujourd'hui...

L'année dernière ils ne donnaient pas le temps non plus à Quimper,

donc apparemment ça dépend des sites!

Bon courage!

Pas encore la chaleur, mais surtout le vent :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

moi je passe demain matin à lamballe, ptite question : Est ce qu'ils donnent le temps à la fin ?

Tu passes à quelle heure fly22 ? moi à 10h30 (heure de convoc' :wink: ). Sais-tu si la personne qui nous acompagne peut nous donner notre temps de passage au tour ? (parce que j'ai demandé à qqn de m'accompagner un peu pour ca, et puis pour me destresser aussi)

Sinon, connais-tu le seuil d'admissibilité du privé ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débarque sur ce forum que je ne connaissais pas et à vous lire je m'inquiète un peu du programme d'EPS, pour moi la lutte ne fait pas partie du programme :

Les questions du jury se situent dans le prolongement de l'exposé, qu'elles permettent d'approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de l'enseignement de l'EPS aux différents niveaux de l'école primaire. Elles peuvent donc porter sur l'activité physique présentée par le candidat.

Elles élargissent le champ aux activités les plus représentatives à l'école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs, les activités aquatiques, les activités artistiques pour les trois cycles.

http://www.education.gouv.fr/cid4486/trois...t-sportive.html

Me trompe-je ???

Je passe mardi 10 la course, mercredi 11 l'oral d'EPS (à Quimper), le 12 : l'oral pro (je mettrais mesquestions en ligne si ça peut servir) et le 27 l'anglais.

Bn courage à toutes et à tous

Où se passe l'oral à Quimper? Car j'aimerais y assister. Pour l'oral pro et LV c'est bien à l'IUFM de St Brieuc?

Pour la course : au stade de Penvillers

Pour l'oral d'EPS : à l'IUFm (au gymnase il me semble)

Pour l'oral pro : Saint Brieux

Une copine qui a eu le concours l'année dernière m'a dit qu'on pouvait avoir sa montre, si quelqu'un peut confirmer.

Pour les APSA, selon les IO il n'y a que (c'est beaucoup dire !) : activités aquatiques, athlétiques, danse et jeux et sports co.

Pour moi c'est demain la course :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débarque sur ce forum que je ne connaissais pas et à vous lire je m'inquiète un peu du programme d'EPS, pour moi la lutte ne fait pas partie du programme :

Les questions du jury se situent dans le prolongement de l'exposé, qu'elles permettent d'approfondir, mais conduisent également à tester le candidat sur sa compréhension de l'enseignement de l'EPS aux différents niveaux de l'école primaire. Elles peuvent donc porter sur l'activité physique présentée par le candidat.

Elles élargissent le champ aux activités les plus représentatives à l'école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs, les activités aquatiques, les activités artistiques pour les trois cycles.

http://www.education.gouv.fr/cid4486/trois...t-sportive.html

Me trompe-je ???

Je passe mardi 10 la course, mercredi 11 l'oral d'EPS (à Quimper), le 12 : l'oral pro (je mettrais mesquestions en ligne si ça peut servir) et le 27 l'anglais.

Bn courage à toutes et à tous

Où se passe l'oral à Quimper? Car j'aimerais y assister. Pour l'oral pro et LV c'est bien à l'IUFM de St Brieuc?

Pour la course : au stade de Penvillers

Pour l'oral d'EPS : à l'IUFm (au gymnase il me semble)

Pour l'oral pro : Saint Brieux

Une copine qui a eu le concours l'année dernière m'a dit qu'on pouvait avoir sa montre, si quelqu'un peut confirmer.

Pour les APSA, selon les IO il n'y a que (c'est beaucoup dire !) : activités aquatiques, athlétiques, danse et jeux et sports co.

Pour moi c'est demain la course :sad:

Pour Saint-Brieuc tu peux avoir un chrono, une montre , ce que tu veux. Tu peux également faire chronométrer par quelqu'un.

Pour les APSA, il y a des personnes ici qui ont eu lutte, donc je te conseille de revoir ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation ,pour l'epreuve de sport, on nous demande "un certificat médical et notation" --> c'est quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, svp, je passe demain matin :wacko:

je passe à 10h30 aussi. je viens seule donc personne pour me chronometrer, j'espère qu'on a le droit de garder le chrono avec nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part craquage sur le 1500m ce matin : 6min12 .....

Tu es surement un garçon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est fait : 6"23 ou 6"24, le jury n'a pas donné le temps... je reste dans le doute ! (c'est pas la même note :mad: )

je suis une fille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...