Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

je crois que ce dont tu parles ça doit être le test de capacité : 20 m de nage après être tombé à la renverse dans l'eau, muni d'un gilet de sauvetage avec des vetements puis passage sous une ligne d'eau.

Moi aussi je suis passée en oral ce matin, le jury ne laisse rien paraitre..

Mes questions :

- quelles emotions en activités aquatiques

- quel risque?

- qu'est-ce que le savoir nager

- quelles sont les différences terrien/nageur

- comment vous y prenez vous pour amener une premiere séance de natation avec votre classe de cp : avant et pendant

- pour entrer dans l'eau : comment s'y prendre avec les débutants, les éleves qui ont peur?

en ccl : jury impassible!!

Test boléro = test de capacité = test d'aisance nautique ???? Je pense que ce sont 3 façons d'appeler la même chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

j'ai l'impression oui, plus de la moitié natation!!!!!

J'ai entendu parler de sport co (par une perso)

de lutte (par 2)

de plusieurs apsa (par 3)

de danse (par 3ou4)

de natation (par au moins7/8 pers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce dont tu parles ça doit être le test de capacité : 20 m de nage après être tombé à la renverse dans l'eau, muni d'un gilet de sauvetage avec des vetements puis passage sous une ligne d'eau.

Moi aussi je suis passée en oral ce matin, le jury ne laisse rien paraitre..

Mes questions :

- quelles emotions en activités aquatiques

- quel risque?

- qu'est-ce que le savoir nager

- quelles sont les différences terrien/nageur

- comment vous y prenez vous pour amener une premiere séance de natation avec votre classe de cp : avant et pendant

- pour entrer dans l'eau : comment s'y prendre avec les débutants, les éleves qui ont peur?

en ccl : jury impassible!!

Pour quelles émotions, ils voulaient dire quoi ? tu as répondu quoi ?

Ben ça n'avait pas l'air facile vos questions aujourd'hui (et moi qui aurait bien voulu tomber sur la natation demain...)

Non Lenig, j'ai une copine qui a eu activités artistiques aujourd'hui

Heu petite question ,vous avez essayé d'orienter votre entretien dans vos exposés, est-ce que cela a marché ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jury avait une feuille sur laquelle étaient noté "natation""activités artistiques""activités athlétiques""sports co" et il faisait un baton dans la case correspondante. Donc à mon avis pas d'autres APSA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, svp, je passe demain matin :wacko:

je passe à 10h30 aussi. je viens seule donc personne pour me chronometrer, j'espère qu'on a le droit de garder le chrono avec nous :cry:

On a du se voir alors Fly22, tu es arrivée première du groupe ? tu étais la personne avec des chaussures d'athlé ?

Moi j'étais avec un pantalon blanc.

Ouf, ça c'est fait (7'38)

EN vous lisant, je stresse un peu (beaucoup :cry: ) sur l'entretien, mais bon on verra!

oui j'avais des chaussures d'athlé et j'ai fini 1ère de la série :wink: Pour toi je ne vois pas par contre (faut dire je regardais pas trop autour de moi avec le stress :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends, moi si j'ai fait attention à toi, c'est parce que pendant l'échauffement, tu faisais des pointes d'accélération, et que je ne me voyais pas faire ça (ben oui, parce qu'après faut le finir le 1500... :D )

Peut être que l'on va se voir aujourd'hui, tu es convoquée à Plérin ?

moi je suis convoquée à 10H

Je stresse un peu... (non, beaucoup en fait! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends, moi si j'ai fait attention à toi, c'est parce que pendant l'échauffement, tu faisais des pointes d'accélération, et que je ne me voyais pas faire ça (ben oui, parce qu'après faut le finir le 1500... :D )

Peut être que l'on va se voir aujourd'hui, tu es convoquée à Plérin ?

moi je suis convoquée à 10H

Je stresse un peu... (non, beaucoup en fait! :cry: )

ah non je n'ai pas fait d'accélérations pendant l'échauffement, c'était pas moi :lol:

oui je suis convoquée à Plérin mais à 10h30 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bhen voilà, c'est finit pour l'EPS... plutot bof l'oral, elle étaient bizard leurs questions :blink::cry:

Objectif Oral Pro maintenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...