Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Hello everybody!

La forme? moi fatiguée...

Je viens vous demander si vous connaissez un lien où choper les textes d'OP des autres années ( qui sont tombés à rennes)

Car quand je vais dans la section "OP" ben y'a pas mal de textes de lyon, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus faciles que ceux de rennes (enfin je compare juste au texte que je me suis tapée l'année dernière...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi 22 --> je suis PE1 au cfp cette année, et on a avec nous dans la promo un gars qui a eu son concours l'année dernière mais n'avait pas l'agrément, du coup il est en PE1 cette année...

j'étais jury 16 ce matin, mais à 10h30 :wink:

tu passes quand l'oral pro ?

J'ai rencontré la copinde de ce garçon ce matin qui m'a raconté cela, c'est pour cela que je stresse un peu.

Je passe l'oral pro mercredi prochain, au lycée Balavenn à St- Brieuc (12H ou 12H 45, il faut que je vérifie)

ET toi ?

Excuse moi comme tu as passé le concours d'entrée au cfp, je croyais que tu avais la première année au cfp, et tu ne t'es pas inscrit dans le public? Je suis aussi suppléante et on nous avait dit qu'il fallait s'inscrire aussi dans le public au cas ou on n'aurait pas l'agrément.

C'est ta première année de suppléances ? on a du se voir aux réunions alors.

Nous, on nous l'avait dit sans le préciser clairement, du coup je ne savais pas que l'on pouvait confirmer pour le privé et pour le public. Mais je ne regrette pas, car j'ai une copine qui s'était inscrite aux 2, qui l' a pssé dans le public, car elle n'avait pas eu l'agrément, mais elle n'est pas admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'oral de sport hier matin a 9h30, je suis tombé sur la danse, ils m'ont posé des questions bizarres, surtout la dernière, les différences entre la danse bretonne et l'expression corporelle :blink: , ils m'ont guidés pour que je leur dise ce qu'ils voulaient, j'avais un peu de mal à voir où ils voulaient en venir. Je ne sais pas si c'est bon signe :cry:

ce ne serait pas mettre en avant le fait que l'une est une danse traditionelle, et l'expression corporelle quelque chose de beaucoup plus "libre" (pas de pas imposés) ?

On vous a croisé mardi et aujourd'hui pour certains, en allant à nos rares cours restants, et ce jour pour nos validations de stages...

Quand je suis repartie cet aprèm ils étaient en train de coller sur les portes les numéros de jury pour l'OP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour l'eps! battu mon record a la course 6,02 ou 6,03 (je suis un gars!) et à l'oral il me restait 2 lignes de mon exposé pas eu le temps de finir (jury 8) questions ensuite sur les jeux co en cycle 2 (heureusement que j'avais fait ça en stage!) mais bon jury impassible! et la dernière question qui tue : " parlez nous d'un projet que vous mènerez avec votre classe hors imaginaire!" et "vous semblez très interesé par le travail sur l'imaginaire, pensez vous utilisez cela dans vos pratiques d'enseignement ?"

Ca avait un lien avec ton exposé ou ce que tu avais dit ?

oui mon projet d'activité c'etait a partir d'un conte faire une activité relai en course de vitesse et ensuite ils m'ont lancé sur les sports co et jai encore utilisé l'imaginaire!lol comme en stage!

Et ils ne t'ont pas lancé sur les activités artistiques pour un travail de l'imaginaire ? :bleh:

Même pas ! pourtant j'en ai lancé des pistes en danse, natation et cie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venue sur le forum....Dis-donc vous êtes bavards !!! :bleh:

Et bien pour ma part, j'ai passé l'oral d'EPS hier à Plérin comme certains d'entre vous. Jury n°1....froids et directs mais en même temps je sais qu'on ne peut pas juger sa prestation en fonction des sourires du jury :D !!!

Une bonne chose de faite car ce n'était pas mon point fort...

Prochaine étape l'oral pro le 20 juin.

Bon courage à tous...

A h oui j'oubliais : je suis passée sur la natation :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie 22 --> j'étais à St Laurent pour mes stages de PE1 :wink:

Gigi 22 --> je passe l'oral pro le 19, à Balaveine.

C'est un peu la panique en ce moment :cry: , je ne sais plus trop quoi revoir, et en plus je suis super fatiguée :sleep:

Vous bossez quoi en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRGHHH, moi je le passe demain après-midi.... euh le côté positif, c'est que je vais avoir un vrai week-end. :D

Bon courage tout le monde!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRGHHH, moi je le passe demain après-midi.... euh le côté positif, c'est que je vais avoir un vrai week-end. :D

Bon courage tout le monde!

Vincent

Apparemment, on sera en même temps !

Je suis convoquée à 12h45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai demain aprem, vive la libération :lol: ! je préfère autant passer ménant, inutile de revoir plus... Moi ma libération ce sera: d'aller faire un tour en ville après...ça fait tellement lontemps que je ne suis pas sortie de chez moi, limite quand je vois la lumière du soleil, j'ai l'impression de sortir d'un placard :lol:

VIVE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...