Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Euh, il y a combien de jurys en même temps ? Des volontaires pour une belote parmi ceux qui ne passeront pas en premier? J'emmène un jeu de cartes au cas où... si j'ai le droit d'emmener des cartes...un livre au moins j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y a combien de jurys en même temps ? Des volontaires pour une belote parmi ceux qui ne passeront pas en premier? J'emmène un jeu de cartes au cas où... si j'ai le droit d'emmener des cartes...un livre au moins j'espère!

ils vont te dire que tu as le droit d'amener un livre... celui que tu as choisi pour l'exposé de littérature !!! ah ah ah !

Bon, désolée, ça fait juste du bien de pouvoir essayer de sourire!!

Je ne sais pas combien il y a de jury, il y en avait 14 pour l'EPS, alors je ne pense pas autant mais on ne sait jamais...

Moi je le passe à St Brieuc au fait, car peut-être que certains le passent demain à la même heure, mais ailleurs...

Allez bon courage, et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh je crois que tout le monde passe les oraux à St Brieuc dans l'acdadémie nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly22 je me doutais un peu que c'était toi, tu ne devrais pas paniquer, si tu ne sais plus quoi réviser, c'est que tu es prête, moi par contre je sais quoi revoir, et j'ai beaucoup trop de choses à revoir :cry:, je passe l'oral pro lundi, je n'ai donc plus beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était : le sens des apprentissages à la maternelle.

Cet am : l'orthographe.

Tu as le droit à toutes tes affaires dans la salle d'attente.. Mais bon si tu tires le n°1 ça sert à rien!!

Il y a 10 jury en litté, 3 ou 4 en art visu et 3 ou 4 en musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé, les CFP passent à St-brieuc mais pas exactement au même endroit non ?

Mais oui c'est tous à St-Brieuc.

Ben va y'avoir du monde ce matin à l'IUFM dites donc... entre les PE2 en soutenance de mémoire (faut que j'y aille d'ailleurs... :angel_not: ) et les oraux d'OP.... ça sera animé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly22 je me doutais un peu que c'était toi, tu ne devrais pas paniquer, si tu ne sais plus quoi réviser, c'est que tu es prête, moi par contre je sais quoi revoir, et j'ai beaucoup trop de choses à revoir :cry:, je passe l'oral pro lundi, je n'ai donc plus beaucoup de temps.

Julie22 tu passes lundi comme moi ! A quelle heure? moi 7h50! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je suis la prem's à témoigner!

Mauvaise impression....j'ai fait un bon exposé (les parents à l'école), bon c'est déjà ça, dans les temps et casé ce que je voulais dire.

Puis questions: aucune sur des trucs concrets, enfin rien qu'on trouve dans nos cours quoi, mais par contre que des trucs de "réfléxion" sur lesquels il est difficile de réfléchir... :cry: (du style, pourquoi avoir choisi le service public? et si on laissait les parents gérer la caisse de l'école? :blink:

enfin vraiment dures les questions...

Bref, je ne sais pas quoi en penser....ils étaient comment dire, "insensibles", d'une neutralité extreme, alors comment savoir si on répond bien...à chaque fois que je disais un truc, j'avais du coup l'impression d'etre à coté de la plaque;..

Et puis en litté, pas l'air convaincus de mon truc...mais bon, toujours pareil, neutres neutres neutres! mais pas méchants...pffff

Comment savoir sa note??? à part attendre le 3 juillet.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...