Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

hello!

ben moi finalement je profite à fond de cette période d'avant les résultats...j'y aurais pas pensé!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Moi aussi, je profite beaucoup depuis vendredi (en même temps, il est vrai que je n'attends que depuis vendredi moi!!)

Samedi, journée bien remplie, soirée comprise, dimanche plus calme, mais j'ai bien réussi à m'occuper, et aujourd'hui, e vous raconte même pas, je viens à peine d'allumer mon ordi (pas eu le temps avant!!), demain, je pense que la journée sera également bien chargée... et mercredi après midi, j'ai pris un rdv (rien de tel pour ne pas se voir rester scotchée à l'ordi!!)

A très bientôt tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme aujourd'hui sortie pique nique ballade a la plage ! ça destresse!lol ... cette nuit j'ai fait que rêver concours, liste , ordi et touche F5!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère compter les heures... C'est plus précis :lol:

Alors, je pronostique que les résultats vont tomber vers 18H comme l'admissibilité. C'est vrai que "Résultats de l'admission au CRPE en ligne le mercredi 2 juillet en fin d'après-midi", c'est assez imprécis...

Bon en gros, dans 33h, il y a des chances qu'on ait les résultats... Et moi je serai en colo, en train de préparer l'arrivée des enfants qui est prévue le lendemain. Alors, j'espère franchement avoir le sourire, ce serait plus sympa pour eux... :sad:

:clover: Début du compte à rebours : :clover:

- 32h20

:angel_not::clover::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme aujourd'hui sortie pique nique ballade a la plage ! ça destresse!lol ... cette nuit j'ai fait que rêver concours, liste , ordi et touche F5!!!

Ben moi je pensais aller faire les soldes et pi non...Mais je vais quand même y aller :blink: , pas envie de rester planter à la maison :lol:

tu as de la chance de faire un pique nique et d'aller à la plage, tu es d'où? moi originaire du finistère, juste à coté de la mer, mais là je suis à rennes, y'a pas la mer :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère compter les heures... C'est plus précis :lol:

Alors, je pronostique que les résultats vont tomber vers 18H comme l'admissibilité. C'est vrai que "Résultats de l'admission au CRPE en ligne le mercredi 2 juillet en fin d'après-midi", c'est assez imprécis...

Bon en gros, dans 33h, il y a des chances qu'on ait les résultats... Et moi je serai en colo, en train de préparer l'arrivée des enfants qui est prévue le lendemain. Alors, j'espère franchement avoir le sourire, ce serait plus sympa pour eux... :sad:

:clover: Début du compte à rebours : :clover:

- 32h20

:angel_not::clover::whistling:

Waouh, un décompte en heures....T'es motivée toi !!!!

Sinon hier j'ai passé la journée au bor de la Vilaine avec mon ancienne classe et ils ont fait du kayak. Je leur ai appris le jeu du marché de Padi-pado....Tu dois connaître Galou si tu fais des colos....C'est en colo que je l'ai appris !!!

Et puis vers 11h je pars sur Rennes pour faire les soldes....mes journées sont bien remplies aussi !

Par contre cette nuit c'était horrible car mon rêve entier tournait autour des résultats CRPE. Concours que je n'avais pas d'ailleurs..... :cry::cry: Donc oui on peut dire cauchemard plutôt !!

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le décompte en heures : :blink: effectivement t'es motivé Galou !

Sinon, je vois que je suis pas la seule à rêver (ou plutôt à cauchemarder) autour du CRPE... espérons que ça ne soit pas prémonitoire parce que dans mes cauchemars, je ne suis jamais sur les listes (évidemment) ! Remarquez, la journée je pense aussi que je ne l'aurai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme aujourd'hui sortie pique nique ballade a la plage ! ça destresse!lol ... cette nuit j'ai fait que rêver concours, liste , ordi et touche F5!!!

Ben moi je pensais aller faire les soldes et pi non...Mais je vais quand même y aller :blink: , pas envie de rester planter à la maison :lol:

tu as de la chance de faire un pique nique et d'aller à la plage, tu es d'où? moi originaire du finistère, juste à coté de la mer, mais là je suis à rennes, y'a pas la mer :sleep:

Moi je suis à Vannes, je vais aller à Quiberon.... vue sur le grand large et grand bol d'iode pour regonfler le moral avant demain soir! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme aujourd'hui sortie pique nique ballade a la plage ! ça destresse!lol ... cette nuit j'ai fait que rêver concours, liste , ordi et touche F5!!!

Ben moi je pensais aller faire les soldes et pi non...Mais je vais quand même y aller :blink: , pas envie de rester planter à la maison :lol:

tu as de la chance de faire un pique nique et d'aller à la plage, tu es d'où? moi originaire du finistère, juste à coté de la mer, mais là je suis à rennes, y'a pas la mer :sleep:

Moi je suis à Vannes, je vais aller à Quiberon.... vue sur le grand large et grand bol d'iode pour regonfler le moral avant demain soir! :cry:

snif! Il ne fait pas beau beau... Moi aussi programme plage en sud finistère pour éviter de passer mon temps à faire touche F5 pour actualiser la page!!!

Vivement demain soir pour être fixé sur notre avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nuit pour moi aussi ... Je n'ose même pas imaginer la suivante ! Mais la journée j'ai de quoi faire, et pas le temps de trop cogiter :sleep:

Bonne journée les bretons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...