Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Petite nuit pour moi aussi ... Je n'ose même pas imaginer la suivante ! Mais la journée j'ai de quoi faire, et pas le temps de trop cogiter :sleep:

Bonne journée les bretons !

C'est vrai que là on sent que la pression commence à monter. Déjà, quand j'avais vu le changement de date pour l'annonce des résultats je l'avais senti... Savoir qu'il y avait une nuit de moins à attendre et une échéance si importante plus tôt qu'on ne l'attend, ça met une boule dans la gorge. La pression est redescendue pour le moment, mais jusqu'à quand ??? Bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

D'ailleurs, y a qu'à voir le monde qu'il y a sur le post pour constater que la pression monte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus non plus, j'ai vadrouillé tout le week end donc pas le temps de penser mais là j'ai rien de spécial à faire!! enfin si du ménage mais je ne suis pas motivée du tout alors que j'aime bien ça d'habitude ... et j'ai fait une très petite nuit moi aussi. Et en plus le CNED me relance parce qu'ils prétendent ne pas avoir reçu le paiement du département (je m'étais fait financer la formation, pas les moyens autrement ...) bref journée stressante!

Et moi non plus je ne crois pas l'avoir cette année ... mes prestations à l'oral ont été plus que moyennes alors que je suis plutôt forte à l'oral habituellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Est ce que vous pourriez poster vos voeux d'iufm pour l'année prochaine en cas de réussite au concours.

Merci, car moi je flippe évidemment pour les résultats, mais aussi pour l'affectation...

1- St Brieuc

2- Rennes

3- Vannes

4- Quimper

Allez bon courage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne préfères pas qu'on poste ça après les résultats ou alors tu veux juste te faire une idée de ce que les candidats demandent ?

Perso, j'ai presque le même choix que toi anne22. Sauf qu'il faut inverser le 1 et le 2.

==>

1- Rennes

2- St Brieuc

3- Vannes

4- Quimper

Et je suis comme toi :

1ère étape : être admise

2ème étape : si c'est Rennes, c'est génial. J'ai pas très envie de laisser mon chéri tout seul dans son appart'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez quels sont les IUFM les plus demandés ?

J'ai toujours entendu dire que les IUFM les plus demandés sont Rennes et Vannes.Le plus facile à avoir serait St Brieuc.

Quimper, c'est le plus petit je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait des trucs à lire sur le post vu que je continue à tourner autour du pc...

Pfff, moi aussi je tourne toujours devant mon PC, j'étais censée partir faire les soldes mais bon, :lol: , fait trop chaud de toutes façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...