Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Honnêtement, qui pense avoir le concours? car je vois tout le monde dire non non, mais certains doivent bien savoir que oui :blink:

quand on est bon on le sait, même si c'est un concours...moi je sais que je suis pas dans les bons, les moyens, mais les moyens plus au bas de l'échelle des moyens quoi :lol:

Enfin voilà tout ça pour dire qu'il y a bien certains qui l'auront et d'autres pas :lol: (pff, j'arrête pas de rire pour rien, ça devient grave! les nerfs surement :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Très honnètement, je dirais que je ne me suis plantée nulle part, mais n'ai pas non plus l'impression d'avoir été brillantissime. Je ne sais donc pas quoi penser. Si je l'ai ce sera juste, si je ne l'ai pas ce sera certainement juste également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnètement, je dirais que je ne me suis plantée nulle part, mais n'ai pas non plus l'impression d'avoir été brillantissime. Je ne sais donc pas quoi penser. Si je l'ai ce sera juste, si je ne l'ai pas ce sera certainement juste également.

Et bien, même impression que toi excatement;..

Enfin les écrits je pense être un peu mieux que l'année dernière, mais j'aurai pas de 18 non plus...mais je compte quand même sur eux :blink:

les oraux, l'eps, je pense avoir bien géré, l'OP, je ne sais pas du tout ce que vaut ma prestation...je sais ce que c'est que d'avoir une mauvaise note, mais je ne sais pas ce qu'il faut pour avoir 14 :blink: , je ne sais pas si il faut avoir fait une excellente prestation pour avoir 14 en fait...vous savez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je fais ma petite introspection...

L'an dernier j'avais beaucoup travaillé et je croyais sincèrement avoir réussi et être admise, malheureusement, ce ne fut pas le cas puisqu'il me manquait 8 points. Du coup cette année, je ne me mouille pas trop... Ça reste un concours, avec toutes ses incertitudes. Je pense que j'ai mieux réussi l'entretien prépro que l'an dernier, et j'espère que c'est vrai. Le jury était plus sympathique et mon exposé tenait beaucoup mieux la route que celui de l'an dernier.

Les langues, le sport, tout ça, ça reste un mystère pour moi. Je suis incapable de m'évaluer dans ces domaines.

Aux écrits, j'avais eu des notes correctes l'an dernier, et j'ose espérer que ce sont au moins les mêmes cette année. Pour le reste, je ne préfère pas essayer d'imaginer.

Donc pour conclure : je ne sais pas du tout si je pense avoir le concours, mais ça ne m'empêche pas d'espérer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie, j'avais eu 8 et deuxième, j'avais eu 15.

C'est vraiment difficile de se faire une idée. En plus je suis sure que d'un jury à l'autre la note change. Il y a peut-être 3 membres, mais ils s'influencent les uns les autres. L'an dernier, il y en a une qui attendait que je lui dise un truc qu'elle avait en tête, je n'ai jamais réussi à trouver ce qu'elle attendait et elle ne lâchait pas le sujet. Là, si je n'ai pas répondu comme il fallait, je ne le sais pas parce qu'ils ont abordé plein de questions différentes après chaque réponse que j'ai donnée. Bref, un comportement qui n'avait rien à voir et qui me laisse dans l'embarras pour essayer de me faire une idée de leur opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Asgraveleau, je pense être dans les "moyens"... donc impossible pour moi de dire si je l'aurai ou pas... J'ai pas l'impression de m'être plantée quelque part mais c'est tellement difficile de s'évaluer que je ne préfère pas faire de pronostics. Si ça passe ça sera juste juste je pense...

Pour mes voeux : Quimper /Saint-Brieuc/Vannes/Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie, j'avais eu 8 et deuxième, j'avais eu 15.

C'est vraiment difficile de se faire une idée. En plus je suis sure que d'un jury à l'autre la note change. Il y a peut-être 3 membres, mais ils s'influencent les uns les autres. L'an dernier, il y en a une qui attendait que je lui dise un truc qu'elle avait en tête, je n'ai jamais réussi à trouver ce qu'elle attendait et elle ne lâchait pas le sujet. Là, si je n'ai pas répondu comme il fallait, je ne le sais pas parce qu'ils ont abordé plein de questions différentes après chaque réponse que j'ai donnée. Bref, un comportement qui n'avait rien à voir et qui me laisse dans l'embarras pour essayer de me faire une idée de leur opinion.

ah ouai, ça fait just' 11.5...à moins d'avoir trop cartonner aux écrits...

Moi pareil, cette année c'était question sur question....or, comme toi, l'année dernière ils me tenaient avce le même sujet...conclusion 7...un peu comme toi quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le principe du concours qui me gène : il ne s'agit pas d'etre bon mais d'etre meilleure que les autres, c'est ca que j'ai du mal à évaluer ; de tous les admissibles que je connais, la majeure partie m'a dit sur l'op que leur jury était cool et que ca s'était plutot bien passé. Mais entre etre cool et filer une bonne note, y a une marge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rennais, lorsqu'ils n'ont pas Rennes, vont plutôt à Vannes qu'à Saint-Brieuc

C'est une question ou une affirmation ? En tous cas si c'est vrai, ca m'arrange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voilà, ça veut rien dire un jury cool, et d'ailleurs heureusment qu'ils le sont! mais après, non, ça veut dire sur le préstation...moi je ne juge pas la mienne, aux réactions du jury en tous cas...l'année dernière je suis sortie de l'OP en me disant que j'avais trop cartonné, que j'avais 20 presque :lol: au final 7, ah mais le jury était très sympa hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...