anne22 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui, voilà, ça veut rien dire un jury cool, et d'ailleurs heureusment qu'ils le sont! mais après, non, ça veut dire sur le préstation...moi je ne juge pas la mienne, aux réactions du jury en tous cas...l'année dernière je suis sortie de l'OP en me disant que j'avais trop cartonné, que j'avais 20 presque au final 7, ah mais le jury était très sympa hein Raconte pas des trucs comme ça maintenant !! Ou alors comment faire encore plus stresser tout le monde !!!
lenig2 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Oui, voilà, ça veut rien dire un jury cool, et d'ailleurs heureusment qu'ils le sont! mais après, non, ça veut dire sur le préstation...moi je ne juge pas la mienne, aux réactions du jury en tous cas...l'année dernière je suis sortie de l'OP en me disant que j'avais trop cartonné, que j'avais 20 presque au final 7, ah mais le jury était très sympa hein Raconte pas des trucs comme ça maintenant !! Ou alors comment faire encore plus stresser tout le monde !!! désolée, c'était pas le but nan, mais rassurez vous je me voilais la face, et j'avais vraiment foiré en réalité, (enfin je l'ai su avec du recul)ben ouai, les notes sont quand même justes je pense;...et correspondent aux prestations...et la mienne était pourrie!
asgraveleau Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Les rennais, lorsqu'ils n'ont pas Rennes, vont plutôt à Vannes qu'à Saint-Brieuc C'est une question ou une affirmation ? En tous cas si c'est vrai, ca m'arrange !!! Euh, désolée c'était une question mais j'ai mangé le point d'interrogation (je ferais une bien mauvaise maîtresse )
Galou35 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui, voilà, ça veut rien dire un jury cool, et d'ailleurs heureusment qu'ils le sont! mais après, non, ça veut dire sur le préstation...moi je ne juge pas la mienne, aux réactions du jury en tous cas...l'année dernière je suis sortie de l'OP en me disant que j'avais trop cartonné, que j'avais 20 presque au final 7, ah mais le jury était très sympa hein Quand je dis qu'il faut se méfier... Moi aussi je les ai trouvés sympa cette année, mais du coup je m'en méfie, ça cache quelque chose !! Par contre l'an dernier, je ne les avais pas aimés du tout... C'est vrai qu'on se rend compte après, avec du recul et en travaillant, de ce qui n'allait pas. Là, c'est encore trop près, et c'est difficile d'être objectif... On le sera plus quand on aura nos notes et qu'on cherchera ce qui explique le résultat obtenu. En tout cas, il n'y a pas de véritable recette pour obtenir ce concours... Ce serait bien pourtant, ce serait moins stressant.
asgraveleau Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Mon jury d'OP n'était pas spécialement sympa, je vais donc avoir 20 . Comment ça, ça ne fonctionne pas comme ça ?
lenig2 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Mon jury d'OP n'était pas spécialement sympa, je vais donc avoir 20 . Comment ça, ça ne fonctionne pas comme ça ? :lol:
lenig2 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Je rajouterai même ceci, pire le jury a été, meilleure sera la note :lol: Je raconte que des conneries aujourd'hui, oulalalala Non mais je vais aller faire un tour,
clem29 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ah ben non !!! Si on part de l'hypothèse jury trop sympa = mauvaise note, je vais me retrouver avec des sales notes en OP et anglais... heureusement qu'on peut pas faire de généralités !!
Noann Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Sinon moi j'ai demandé 1/ Quimper 2/ St Brieuc 3/ Vannes 4/ Rennes et je n'ai pas l'impression d'avoir été brillante non plus, (sauf en anglais, je suis quasi bilingue) mais pas catastrophique non plus ... donc incertitude totale. Il y a combien de places à Quimper?
Galou35 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Il ne vaut mieux pas se dire jury sympa = mauvaise note... Il y en a beaucoup qui ont eu des jurys sympas, et dans ce cas la majorité des gens ont une sale note...
clem29 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui c'est bien ce que je disais, on ne peut pas faire de généralités et heureusement... Pour le nombre de places en PE2 à Quimper, je n'en ai aucune idée...
Leau Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 L'an passé, les plus demandés étaient Rennes et Vannes. St-brieuc le moins demandé, les derniers reçus au CRPE (j'en connais) ont eu St-brieuc. Cette année, ça dépend du nombre de places et la demande des candidats ! Galou, pourquoi parles-tu de laisser ton chéri si t'es à St-brieuc ? En étant de Rennes, ou alentours (comme moi), certains ont fait les A/R toute l'année, en train et/ou covoiturage (pas de suite le temps de se connaître et de trouver les personnes adéquates). Ce n'est pas forcément un souci ! Moi je suis venue à la semaine sur St-Brieuc car depuis ma ville pas simple de covoiturer, et surtout car j'avais le logement gratis sur place avec belle-maman, sinon je serais rentrée chez moi le soir. Cette année sur St-brieuc, si on oublie les bretonnants, et LC compris je crois, on doit être une 60aine.
Messages recommandés