Galou35 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Galou, pourquoi parles-tu de laisser ton chéri si t'es à St-brieuc ? En étant de Rennes, ou alentours (comme moi), certains ont fait les A/R toute l'année, en train et/ou covoiturage (pas de suite le temps de se connaître et de trouver les personnes adéquates). Ce n'est pas forcément un souci !Moi je suis venue à la semaine sur St-Brieuc car depuis ma ville pas simple de covoiturer, et surtout car j'avais le logement gratis sur place avec belle-maman, sinon je serais rentrée chez moi le soir. Moi, j'aime pas trop la route, et je pense que c'est pas mal de vivre près de l'IUFM pour s'intégrer, se faire de nouveaux amis et tout et tout. Bon j'avoue les parents de mon chéri sont à Langueux et j'ai un ami sur Saint-Brieuc, ça peut toujours servir. Sais-tu si il y avait beaucoup de gens qui "covoituraient" ? Rentrer à la maison tous les soirs, ça a du bon j'avoue, mais faire la route le matin et le soir, ça ne me dit rien...
Noann Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 aaaaarhg le site de Rennes ne marche plus!!! je paranoïde en me disant que c'est parce qu'ils sont en train de les mettre ...
aquila Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 aaaaarhg le site de Rennes ne marche plus!!! je paranoïde en me disant que c'est parce qu'ils sont en train de les mettre ... Moi aussi j'attends avec impatience.............................en espérant quand même que ça tombe aujourd'hui quelquesoit le résultat! Grosse M.... à tous
Galou35 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ai vu ça aussi tout à l'heure, mais c'était juste la page d'accueil. Les autres parties du site fonctionnaient parfaitement. Mais bon rien de neuf... Mon coeur s'était un peu accéléré moi aussi tout à l'heure... Grrr...
asgraveleau Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien vers les résultats svp ? Merci !
aquila Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien vers les résultats svp ? Merci ! www.ac-rennes.fr
Galou35 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 J'ose croire que c'est le même que pour l'admissiblité : http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
Sawise Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/a...ccueil/pid/7225 Et voilà !! Il n'y aura plus qu'à cliquer sur "Résultats de l'admission" demain, en fin d'après-midi...
asgraveleau Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien vers les résultats svp ? Merci ! www.ac-rennes.fr J'ose croire que c'est le même que pour l'admissiblité :http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Merci ! Effectivement sur le site de l'académie, plus rien n'est indiqué ...
Sawise Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Oui, en effet, ce lien est encore mieux, mais il y a moins de suspence... Quoique au stade où on en est... y'en a déjà assez !!
Tryskell56 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 A vous lire je me remets dans l'ambiance de l'année dernière avec tout le stress. D'ailleurs l'année dernière il a fallu attendre les résultats car ils étaient prévus à 14h00 et on les a eus vers 18h00!!! M.... à vous toutes (je crois qu'il n'y a que des filles!) Bonne soirée!
Noann Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 eh non il y a au moins 2 garçons mais merci a toi. J'en ai marre je streeeesssse!!
Messages recommandés