Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Galou, pourquoi parles-tu de laisser ton chéri si t'es à St-brieuc ? En étant de Rennes, ou alentours (comme moi), certains ont fait les A/R toute l'année, en train et/ou covoiturage (pas de suite le temps de se connaître et de trouver les personnes adéquates). Ce n'est pas forcément un souci !

Moi je suis venue à la semaine sur St-Brieuc car depuis ma ville pas simple de covoiturer, et surtout car j'avais le logement gratis sur place avec belle-maman, sinon je serais rentrée chez moi le soir.

Moi, j'aime pas trop la route, et je pense que c'est pas mal de vivre près de l'IUFM pour s'intégrer, se faire de nouveaux amis et tout et tout.

Bon j'avoue les parents de mon chéri sont à Langueux et j'ai un ami sur Saint-Brieuc, ça peut toujours servir. Sais-tu si il y avait beaucoup de gens qui "covoituraient" ? Rentrer à la maison tous les soirs, ça a du bon j'avoue, mais faire la route le matin et le soir, ça ne me dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

aaaaarhg le site de Rennes ne marche plus!!! je paranoïde en me disant que c'est parce qu'ils sont en train de les mettre ...

Moi aussi j'attends avec impatience.............................en espérant quand même que ça tombe aujourd'hui quelquesoit le résultat!

Grosse M.... à tous :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi tout à l'heure, mais c'était juste la page d'accueil. Les autres parties du site fonctionnaient parfaitement. Mais bon rien de neuf... Mon coeur s'était un peu accéléré moi aussi tout à l'heure... Grrr... :mad::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien vers les résultats svp ? Merci !

www.ac-rennes.fr

J'ose croire que c'est le même que pour l'admissiblité :

http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark

Merci ! Effectivement sur le site de l'académie, plus rien n'est indiqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, ce lien est encore mieux, mais il y a moins de suspence... Quoique au stade où on en est... y'en a déjà assez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire je me remets dans l'ambiance de l'année dernière avec tout le stress. D'ailleurs l'année dernière il a fallu attendre les résultats car ils étaient prévus à 14h00 et on les a eus vers 18h00!!!

M.... à vous toutes (je crois qu'il n'y a que des filles!)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...