lenig2 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) 1 juillet 2008 Juste une question : arrivez-vous à vous connecter sur l site de l'académie ? pas par l'accueil mais directement sur la page des futurs résultats oui : http://www.ac-rennes.fr/jahia/Jahia/site/a...ccueil/pid/7225 Ah OK merci, faux espoir, bon j'abandonne pour ce soir et je m'en vais... faire un footing Bonne soirée Juste un petit rappel : c'est FINI le 1500m, plus besoin de courir :lol:
Noann Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Petit sondage: qui parmi vous le passe pour la 1ere fois comme moi? et qui est 1ere fois ET candidat libre?
charlennne Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Idem, Première tentative avec une prépa en PE1 Affaire à suivre même si je suis pessimiste ...
asgraveleau Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 3è fois pour moi, mais la 1ère je n'avais pas tout revu, donc 2è vraie tentative ! Candidate libre . Bon j'avais un espoir très très minime pour ce soir, dommage . Demain au programme : faire les courses, médiathèque, emmener ma grande à un anniversaire et aller la rechercher, emmener mon n°2 pour une première consultation chez l'orthophoniste. Ca devrait me tenir quelques heures éloignée de l'ordi .
gigi22 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Petit sondage: qui parmi vous le passe pour la 1ere fois comme moi? et qui est 1ere fois ET candidat libre? Première fois pour moi et candidat libre également, vivement demain soir ...
Sawise Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pareil... Troisième fois. Chaque fois en candidat libre. Pour la première fois aux oraux cette année, donc guère de véritable espoir. Demain ça va être long... Mais mon libraire m'a conseillé quelques bons bouquins que j'ai commencé à lire (et qui sont passionnants) et puis j'habite en centre Bretagne et y'a de quoi se faire de bonnes balades. Donc de quoi s'occuper l'esprit. Mais bon je pense que ça va être pour tout le monde la même chose: à l'approche de l'heure H, il va être difficile de s'éloigner de l'ordi... Alors bon courage à tous pour demain (et ce soir ! faut réussir à s'endormir...) !
asgraveleau Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pareil... Troisième fois. Chaque fois en candidat libre. Pour la première fois aux oraux cette année, donc guère de véritable espoir. Demain ça va être long... Mais mon libraire m'a conseillé quelques bons bouquins que j'ai commencé à lire (et qui sont passionnants) et puis j'habite en centre Bretagne et y'a de quoi se faire de bonnes balades. Donc de quoi s'occuper l'esprit. Mais bon je pense que ça va être pour tout le monde la même chose: à l'approche de l'heure H, il va être difficile de s'éloigner de l'ordi... Alors bon courage à tous pour demain (et ce soir ! faut réussir à s'endormir...) ! Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux être admissible pour la 1ère fois et considérer que tu as de réelles chances ... . Bonnes lectures !
herissonkipik2710 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 2e fois pour moi et PE1 à Vannes... Après une super journée à la mer ..... demain je ne sais pas quoi faire pour m'occuper! et si je m'amusais avec la touche F5 !!!! Allez bonne et douce nuit à tout le monde !
Sawise Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pareil... Troisième fois. Chaque fois en candidat libre. Pour la première fois aux oraux cette année, donc guère de véritable espoir. Demain ça va être long... Mais mon libraire m'a conseillé quelques bons bouquins que j'ai commencé à lire (et qui sont passionnants) et puis j'habite en centre Bretagne et y'a de quoi se faire de bonnes balades. Donc de quoi s'occuper l'esprit. Mais bon je pense que ça va être pour tout le monde la même chose: à l'approche de l'heure H, il va être difficile de s'éloigner de l'ordi... Alors bon courage à tous pour demain (et ce soir ! faut réussir à s'endormir...) ! Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux être admissible pour la 1ère fois et considérer que tu as de réelles chances ... . Bonnes lectures ! Certes... Merci pour cette petite note d'optimisme !!
asgraveleau Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pareil... Troisième fois. Chaque fois en candidat libre. Pour la première fois aux oraux cette année, donc guère de véritable espoir. Demain ça va être long... Mais mon libraire m'a conseillé quelques bons bouquins que j'ai commencé à lire (et qui sont passionnants) et puis j'habite en centre Bretagne et y'a de quoi se faire de bonnes balades. Donc de quoi s'occuper l'esprit. Mais bon je pense que ça va être pour tout le monde la même chose: à l'approche de l'heure H, il va être difficile de s'éloigner de l'ordi... Alors bon courage à tous pour demain (et ce soir ! faut réussir à s'endormir...) ! Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux être admissible pour la 1ère fois et considérer que tu as de réelles chances ... . Bonnes lectures ! Certes... Merci pour cette petite note d'optimisme !! C'est mon cas
lorelei78 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Ben dis-donc, on s'éloigne un peu de l'ordi et voilà quelques pages de lecture !!!! En ce qui me concerne 2ème fois et 2ème fois admissible.... Bonne nuit à tous et à demain !!
Messages recommandés