charlennne Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pour aller à la rubrique "concours" sur le site de l'academie ça rame ...
lorelei78 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je crois qu'on en est tous au même point de stress... J'espère que les résultats ne vont pas tomber avant midi car on a des amis à manger ce midi....
clem29 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Non, je pense pas avant midi... je pense que ça rame sur le site de l'académie parce qu'on est très très nombreux à vouloir accéder à cette page. C'est peut-être aussi pour ça qu'ils ont mis le lien dès à présent... Comme ça on sera en train d'actualiser sur une autre page et donc ça libère un peu le site principal...
alex56 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour à tous, je me joins à vous pour cette longue attente !!! bon courage !! je n'arrive pas à aller sur le site de l'académie, ça rame trop ... (je pense aussi que c'est parce qu'on est nombreux à vouloir y acceder)
lenig2 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Au fait, ptite question qui me trotte dans la tête: si on est sur liste complémentaire, jusqu'à quel rang on peut sans problème se réjouir? (je veux dire par là, jusqu'à quel rang dans tous les cas on sera appelé? 10ème? 15èm? 20ème?)
ADB Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Le stress monte !!! je passe en privé Savez vous combien d'agrément ont été donnés ???
clem29 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour à tous,je me joins à vous pour cette longue attente !!! bon courage !! je n'arrive pas à aller sur le site de l'académie, ça rame trop ... (je pense aussi que c'est parce qu'on est nombreux à vouloir y acceder) utilise directement ce lien
lorelei78 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Et bien je crois que l'an dernier ils ont tous été recrutés mais est-ce vrai chaque année ????
viguillemot Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Au fait, ptite question qui me trotte dans la tête:si on est sur liste complémentaire, jusqu'à quel rang on peut sans problème se réjouir? (je veux dire par là, jusqu'à quel rang dans tous les cas on sera appelé? 10ème? 15èm? 20ème?) L'année dernière : 29 sur LC, tous recrutés Environ 25 l'année précédente, ils avaient même ouvert une LC supplémentaire après avoir recruté tous les LC
lenig2 Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) 2 juillet 2008 Au fait, ptite question qui me trotte dans la tête:si on est sur liste complémentaire, jusqu'à quel rang on peut sans problème se réjouir? (je veux dire par là, jusqu'à quel rang dans tous les cas on sera appelé? 10ème? 15èm? 20ème?) L'année dernière : 29 sur LC, tous recrutés Environ 25 l'année précédente, ils avaient même ouvert une LC supplémentaire après avoir recruté tous les LC Ah merci pour l'info! on va dire environ 20 quoi....
alex56 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 bonjour à tous,je me joins à vous pour cette longue attente !!! bon courage !! je n'arrive pas à aller sur le site de l'académie, ça rame trop ... (je pense aussi que c'est parce qu'on est nombreux à vouloir y acceder) utilise directement ce lien merci !
Messages recommandés