Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Pour vous tous :wub: et :clover: . Même des années plus tard, on se souvient comment l'attente nous paraissait interminable ...

Je crois que j'aurais encore préféré avoir les résultats demain, parce que c'était prévu le matin ... Des résultats le soir, c'est terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Ils papotent relax alors qu'on s'éteint à petit feu devant notre PC !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'occupent de ceux qui ont payé pour avoir le concours :bleh:

Non, ils font en sorte qu'il y ait 208 admis et pas 207 ou 209. Enfin, je suppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous tous :wub: et :clover: . Même des années plus tard, on se souvient comment l'attente nous paraissait interminable ...

Je crois que j'aurais encore préféré avoir les résultats demain, parce que c'était prévu le matin ... Des résultats le soir, c'est terrible !

Je croise pour toi :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je vous dise pourquoi Publinet ramait depuis ce matin ? Parce qu'ils rentraient les résultats du concours d'adjoint technique de laboratoire ... rien à voir avec le CRPE :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon heure est venue, le déces est proche. J'en peux plus de cette pression. A reims c en train de tomber et ils sont tous a fond!!! Je vais aller fumer ma Xème clope de l'apres midi en espérant que ca m'achève d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon heure est venue, le déces est proche. J'en peux plus de cette pression. A reims c en train de tomber et ils sont tous a fond!!! Je vais aller fumer ma Xème clope de l'apres midi en espérant que ca m'achève d'un coup

Tu veux dire qu'on peut considérer qu'il y a un candidat en moins ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'ils font dans ces commissions?

En commission, il vérifie que l'ordi a bien pris le bon nombre de candidats (les notes sont rentrées tous les soirs pendant les épreuves). Puis, en fonction de l'état actuel dans les départements, ils décident d'arrêter la liste complémentaire. Enfin, ils décident dans chaque iufm du nombre de places disponibles (en prévision de la rentrée 2009 sur le terrain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...