Invité bidon35 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Mon coeur commence à s'emballer un peu trop! Faut que je me calme!! ca y est tous à vos claviers
viguillemot Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ouiiii !!!! ADMIS de justesse ( 215 ème) Bravo à tous
Flaow Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Raté!! Et c'est reparti pour un an de suppléances... c'est dur de faire le mm métier que les admis et de savoir qu'on a pas le concours
timariposa Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 O secours je ne peux pas aller consulter mon résultats. J'ai un message d'erreur "404 not found"!!! c'est horrible! déja que l'attente est longue alors si en plus ca ne marche pas!!!
julie22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pour moi c'est pareil, je vais rempiler pour un an de suppléance, le pire c'est qu'on fait le même boulot pour un salaire de misère, et étant considéré comme des remplacants, alors qu'on fait exactement la même chose.
tiph56 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je viens de rentrer de mon rdv, je vois que c'est tombé, mais je n'ai pas accès, chez moi aussi, ça buggue...
lorelei78 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 C'est bon pour moi (externe privé 35) !!!! Yahooooo ! !!!!!
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Tant pis je m'en vais ... j'ai commandé les résultats pour mon retour, 17h30 - 17h45 Je croise toujours pour toi ! Et Haricote fait la teuf ! Impossible d'accéder au serveur ; je ne m'y connecte plus pour ne pas pénaliser les Bretons qui angoissent des trèfles ppour tous
Messages recommandés