Inesyl Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Comment faites vous pour voir les résultats ? j'arrive à avoir le site de l'académie, mais je ne vois nulle part la rubrique concernant le concours 2008..... Pour quel département ?
anne22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 OUAAOUUHHH!! C'est bon pour moi aussi. En effet, ça soulage. Pour ceux qui n'y sont pas cette fois-ci je ne peux qu'imaginer comme ça doit être dur! en tout cas, je suis de tout coeur avec vous.Et merci à tous les Edpiens pour le réconfort et l'aide que vous m'avez apporté! Je t'avais vu dans la liste mais comme tu me l'as demandé, je t'ai laissé te dépatouiller !!! Bravo encore, à toi aussi Robin ! C pas mal comme résultat pour St Brieuc, je pense qu'on est environs 50 avec les bretonnants, c cool!!
Inesyl Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oups, je me suis trompée de citation...c'est pour quel département Sophieg ?
asgraveleau Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Comment faites vous pour voir les résultats ? j'arrive à avoir le site de l'académie, mais je ne vois nulle part la rubrique concernant le concours 2008..... http://publires.ac-rennes.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark Chez moi, ça marche, si vous voulez une lettre, je peux faire un copier coller La lettre M pour le concours externe privé s'il te plaît... quel département ?
anne22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 JE SUIS ADMISE ! Bravo Anne, je suis très contente pour toi. A la rentrée, qui sait... enfin j'espère pas finalement que l'on puisse rester chacune avec nos petites familles. Biz Anne
misseyre Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Après toutes ces émotions, je vais m'occuper de ma petite famille, l'esprit enfin libre! biz à tous
sophieg Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Oups, je me suis trompée de citation...c'est pour quel département Sophieg ? C'est bon, j"ai accès maintenant!
Briochine Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 30 ème sur LC...................................
anne22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 30 ème sur LC................................... T'inquiète, ça devrait le faire, même si c'est vrai que la LC me faisait un peu peur...Allez, tu seras maîtresse en février !! Biz Anne
gigi22 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Non admis pour moi, c'est foutu, et c'est reparti pour une année de M.... Félicitations aux admis
charlennne Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Admise ! je n'en reviens pas, je pleurs, je ris ... C'est génial !!!
Messages recommandés