Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Ca marche chez moi !

Chez moi non plus, ça ne marche plus

En même temps, on doit encore être nombreux à essayer d'y accéder, c'est pour cela, demain il y aura moins de monde

Bonne nuit à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi ! Jsuis trop contente , j'en reviens pas !! La 3ème tentative était la bonne !

Bravo à tous les admis et un message pour ceux qui ne l'ont pas : ne renoncer pas !! la persévérance finit par payer, il faut y croire et continuer coûte que coûte dans cette voie ! Vous verrez votre tour viendra ...Pensez aux suppléances, c'est une super expérience qui vous apportera beaucoup pour ce concours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre aussi en PE1 l'année prochaine (à vannes normalement), en esperant que cette fois sera la bonne ! (c'était la 2ème fois que je passais le concours...)

Bon, alors, on se retrouvera... j'espere que ça marchera pour nous l'an prochain !! Il faut y croire même si j'avoue que là, c'est assez dur...

J'espère que je serai sur Vannes, que l'on aura donc l'occasion de faire connaissance ...

J'espere aussi pour toi que tu seras à Vannes l'année prochaine afin d'être proche de ta famille, c'est tout ce que je te souhaite. Félicitations pour le concours!

En effet, ça serait sympa que l'on fasse connaissance... rdv en septembre alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: pour tous les admis (en particulier : Loreleï78, Asgraveleau et floforprof déjà croisées sur d'autres posts !) et :wub: pour les autres !!

Asgraveleau, t'es combien ? pour se faire une idée de l'IUFM...

Je suis 158è ... je ne sais pas trop quoi en penser. Je pense que ça se jouera entre Vannes et Quimper mes 1ers et 2èmes voeux. Je ne sais plus qui avait mis le nombre de places par IUFM ? Est-ce que quelqu'un peut le remettre svp merci :wink:

Pour les "prévisions", vous pouvez parcourir ce post, qui est celui de la future rentrée PE2 dernière.

N'oubliez pas qu'on était 240 et non 216...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS ADMISE ! :smile:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wub:

Champagne!!!!!

Félicitations aux admis!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fouine et voilà ce que je viens de trouver, un petit tableau pour l'académie de Rennes :

Alors dans l'ordre, ça donne :

département : concours externe - 3ème concours - externe spécial langues régionales - 2d concours interne - 2d concours interne spécial langues régionales

22 : 48 - 1 - 4 - X - 0

29 : 51 - 2 - 9 - X - 1

35 : 67 - 5 - X - X - X

56 : 50 - 3 - 1 - X - 1

:sleep:

pour ta demande Asgraveleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça serait sympa que l'on fasse connaissance... rdv en septembre alors !

Bonnes vacances !

JE SUIS ADMISE !

:applause::wub::applause::wub::applause:

Merci et bonnes vacances bretonnes à toi aussi !

JE SUIS ADMISE ! :smile:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wub:

Champagne!!!!!

Félicitations aux admis!!!!

Ayé pour le champagne ! Mais ce n'est qu'un début :lol:

Je fouine et voilà ce que je viens de trouver, un petit tableau pour l'académie de Rennes :

Alors dans l'ordre, ça donne :

département : concours externe - 3ème concours - externe spécial langues régionales - 2d concours interne - 2d concours interne spécial langues régionales

22 : 48 - 1 - 4 - X - 0

29 : 51 - 2 - 9 - X - 1

35 : 67 - 5 - X - X - X

56 : 50 - 3 - 1 - X - 1

:sleep:

pour ta demande Asgraveleau

Merci Leau. Donc mathématiquement, vu que je suis 158è, il faut que 158-(67+50) soit 41 personnes parmi celles qui sont devant moi demandent Quimper ou Saint-Brieuc pour que je puisse aller à Vannes. Je pense que ça devrait le faire ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre aussi en PE1 l'année prochaine (à vannes normalement), en esperant que cette fois sera la bonne ! (c'était la 2ème fois que je passais le concours...)

Bon, alors, on se retrouvera... j'espere que ça marchera pour nous l'an prochain !! Il faut y croire même si j'avoue que là, c'est assez dur...

J'espère que je serai sur Vannes, que l'on aura donc l'occasion de faire connaissance ...

J'espere aussi pour toi que tu seras à Vannes l'année prochaine afin d'être proche de ta famille, c'est tout ce que je te souhaite. Félicitations pour le concours!

En effet, ça serait sympa que l'on fasse connaissance... rdv en septembre alors !

effectivement c'est difficile d'y croire pour l'instant, le plus dur c'est de se dire qu'il faut recommencer à préparer le concours et que c'est reparti pour 1 an ... mais l'année prochaine sera la bonne pour nous !

repos, vacances pour l'instant et c'est reparti en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me pose beaucoup de questions... Quand recommencer à travailler.... redoubler ma PE1..... Faire danse au lieu de course (je suis un gars..)... Un petit point positif les nouveaux programmes sont plus petits que les anciens!!!.... Mais c'est vrai que la nuit a été dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...