Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

quand est-ce qu'elles arrivent ces notes? je suis impatiente de savoir !!! toujours rien chez moi aujourd'hui, quelqu'un a-t-il reçu les siennes ?

Reçues pour moi aujourd'hui. Je suis toute fière avec mon 18 en oral pro et 18 en littérature. Mais encore une sale note en HG :sad: . Pas grave !

Oui moi j'ai recu les notes ainsi que les voeux pour le stage filé et le reste des papiers à renvoyer dont le coupon jaune (à renvoyer pour le 11 juillet ....super)

Je n'ai pas eu ça. Tu es où ? C'était dans la même enveloppe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Non, c'est dans 2 envellopes différentes : moi j'ai tout reçu aujourd'hui. D'ailleurs, il y a un coupon à renvoyer pour l'iufm avant le ... 11 juillet : c'est malin ça ! ;-)

Allez, bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues pour moi également, je suis super déçue de ma note pour l'eps (7 à l'oral) :cry: et assez surprise de ma note d'anglais (5,5), je m'attendais à avoir 2 ou 3, comme quoi les jurys de langue sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues pour moi également, je suis super déçue de ma note pour l'eps (7 à l'oral) :cry: et assez surprise de ma note d'anglais (5,5), je m'attendais à avoir 2 ou 3, comme quoi les jurys de langue sont sympas.

Est ce que quelqu'un qui a pris danse comme épreuve d'eps et qui passait à st brieuc trainerait sur ce forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues pour moi également, je suis super déçue de ma note pour l'eps (7 à l'oral) :cry: et assez surprise de ma note d'anglais (5,5), je m'attendais à avoir 2 ou 3, comme quoi les jurys de langue sont sympas.

Est ce que quelqu'un qui a pris danse comme épreuve d'eps et qui passait à st brieuc trainerait sur ce forum ???

Bonjour,

En effet, j'ai pris danse et ai passé l'épreuve sur Saint Brieux, le mardi 17 (après-midi). Pourquoi cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il le nombre de points qu'a obtenu la 45ème personne sur LC pour le concours externe public de l'académie de Rennes ?

Histoire de se faire une idée du nombre de points... par rapport au nombre de points demandés pour l'admission en LP...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il le nombre de points qu'a obtenu la 45ème personne sur LC pour le concours externe public de l'académie de Rennes ?

Histoire de se faire une idée du nombre de points... par rapport au nombre de points demandés pour l'admission en LP...

Merci d'avance !

Si ca peut t'aider, je suis 9ème sur LC et mon total est de 185.25 (soit 1.25 points d'écart avec le seuil d'admission de 186.5)

Donc si tu calcules à peu près...

Pour 1.25 point, tu as donc 9 personnes. Donc pour 45 personnes, ca fait 5 fois plus (6.25 points).

Ce qui donne environ 180 pour le dernier pris sur LC.

Ce n'est que pour se faire une idée, donc si quelqu'un qui est plus loin sur la LC pouvait confirmer...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse a st brieuc...

Trop déçue de ma note : 9/20

Et vous??

J'ai également passé la danse sur Saint Brieuc. J'ai eu 14 mais ne connaissant pas les notes des autres candidats, je ne sais pas trop comment l'analyser. Est-ce une note plutôt moyenne ou plutôt bonne?

Je dois avouer que faisant de la danse depuis plusieurs années, je m'attendais à plus.

Si d'autres candidats trainent sur le forum, quelle note avez vous obtenue en danse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait il le nombre de points qu'a obtenu la 45ème personne sur LC pour le concours externe public de l'académie de Rennes ?

Histoire de se faire une idée du nombre de points... par rapport au nombre de points demandés pour l'admission en LP...

Merci d'avance !

Je rectifie, la toute dernière de la LC Bretagne a obtenu 181.25.

Elle l'a mis sur un autre post concernant justement les LC de l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...