Aller au contenu

CRPE Rennes 2008


lenig2

Messages recommandés

Je pense le passer dans le privé l'an prochain. Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos, sur la marche a suivre, les taux de réussite, les specificités, et ou je peux trouver des infos, comment ca se passe et tout et tout.. des infos sur le site edp ou d'autres liens ou même me mp! merci

je suis totalement perdu. :cry: :cry: :cry: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • asgraveleau

    149

  • lenig2

    121

  • charlennne

    54

  • Noann

    53

Membres les plus actifs

Je pense le passer dans le privé l'an prochain. Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos, sur la marche a suivre, les taux de réussite, les specificités, et ou je peux trouver des infos, comment ca se passe et tout et tout.. des infos sur le site edp ou d'autres liens ou même me mp! merci

je suis totalement perdu. :cry: :cry: :cry: ..

regarde dans la partie d'EDP sur les CFP (équivalent des IUFM dans le privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le passer dans le privé l'an prochain. Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos, sur la marche a suivre, les taux de réussite, les specificités, et ou je peux trouver des infos, comment ca se passe et tout et tout.. des infos sur le site edp ou d'autres liens ou même me mp! merci

je suis totalement perdu. :cry: :cry: :cry: ..

regarde dans la partie d'EDP sur les CFP (équivalent des IUFM dans le privé)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: à tous ceux qui retentent l'année prochaine! vous l'aurez!!

Une amie prof d'EPS et jury sur Quimper (pour ceux qui ont passé danse dans le 29, une dame aux cheveux courts et gris toute mince) m'a dit que même pour les non danseurs, il vallait 10 000 fois mieux prendre danse que 1500 (surtout vous, les garçons) et qu'elle même aurait du mal avec cette épreuve alors qu'elle est prof d'EPS! Donc je vous relaie l'info, moi même si j'avais planté le concours, j'aurais pris danse malgré mon absence de grâce.

Sinon, si ça vous intéresse, je peux prêter mes livres du CNED de l'année dernière. Ils sont stabilotés et ont beaucoup voyagé dans mon sac mais bon si ça vous est utile je suis prête à aider.

Je donne également des livres de 4ème 3ème en histoire, maths etc...utiles pour la remise à niveau.

Envoyez moi des MP si ça vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! :D

Je viens moi aussi d'obtenir le concours et comme je suis enceinte, j'aurai

voulu avoir un report de scolarité. Donc si quelqu'un à des informations à ce sujet

(papier à envoyer, certificat...) je suis preneuse car j'ai appelé l'IUFM et le rectorat

mais je n'ai pas eu de réponse claire!

Merci d'avance pour toute information, bonne journée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait éventuellement la biblio à prévoir pour l'année de PE1 ?

Je serai l'an prochain en PE1 à Vannes et je me demande ce que l'on va nous demander, ou conseiller comme bouquins ou autre afin de pouvoir me les procurer dès maintenant...

Merci aux anciens PE1 pour les infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait éventuellement la biblio à prévoir pour l'année de PE1 ?

Je serai l'an prochain en PE1 à Vannes et je me demande ce que l'on va nous demander, ou conseiller comme bouquins ou autre afin de pouvoir me les procurer dès maintenant...

Merci aux anciens PE1 pour les infos...

Les Hatiers sont très bien et souvent conseillés (dans toutes les matières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admis ou LC ou recalés, vous faites quoi cet été ?

Ces jours-ci, profiter de ma famille et de mes amis pour rattraper le retard ! Et prendre de l'avance ... Ensuite vacances peut-être dans les Alpes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...