Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

alors les résultats d'admissibilité n'étaient pas comme ça l'année derniere, il fallait effectivement composer les trois premieres lettres de notre nom, et cette année c'était une liste (grosse frayeur pour moi aussi, d'ailleurs c'est quoi cet ordre?) je pense que ça sera pareil pour l'admission.

Plus j'y pense plus je suis sure que c'est raté pour moi et je déprime bien maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

Ah non wilburmarch, il faut pas se dire ça maintenant, il faut attendre, plus que quelques jours, va au ciné, change toi les idées ....

Sinon l'année dernière sur le net une seule liste pour l'admission, par ordre alphabétique avec à côté de votre nom, Liste Principale ou Liste Complémentaire...

Mais si ça change je ne peux plus vous aider :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment et à quelle heure se déroule la réunion qui doit avoir lieu le lendemain des résultats d'admission pour les heureux admis?

Est-ce une réunion obligatoire?

Plus que quelques jours d'attente...

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà marre d'attendre...c'est trop long!

En plus j'avais fait des dossiers pour les iufm d'île de FRance et je ne suis prise ni à Versailles ni à Créteil... :sad:

Je n'ai pas vraiment droit à l'erreur et ça me mets encore plus la pression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que pour l'admission en 1ère année d'IUFM si tu es refusée dans tes choix 2 et 3 c'est justement parce que tu es prise pour ton choix numero. Donc ne t'inquiète pas trop.

Par contre moi je pars en vacances vendredi, j'espère que cette réunion pour les admis n'est pas obligatoire, sinon c'est un peu abusé de pas avoir prévenu plus tôt d'une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tél à l'IUFM ce matin. Apparemment, pour les admis au CRPE, pas de réunion prévue en juillet comme l'année dernière mais un courrier envoyé par le rectorat courant juillet.

Si quelqu'un a d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai d'autres infos!!! Je viens juste de téléphoner à la scolarité de l'IUFM de Batignolles et il y aura bien une réunion pour les admis le vendredi 4 juillet à 13h30. D'ailleurs la secrétaire m'a dit qu'ils l'afficheraient jeudi avec les résultats. Cette réunion permet d'apporter des infos sur la rentrée et de recevoir le dossier financier à remplir.

Je suis sur de l'info!

Alors je croise les doigts pour jeudi... Bon courage à tous dans cette attente qui finit par être "insoutenable"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai d'autres infos!!! Je viens juste de téléphoner à la scolarité de l'IUFM de Batignolles et il y aura bien une réunion pour les admis le vendredi 4 juillet à 13h30. D'ailleurs la secrétaire m'a dit qu'ils l'afficheraient jeudi avec les résultats. Cette réunion permet d'apporter des infos sur la rentrée et de recevoir le dossier financier à remplir.

Je suis sur de l'info!

Alors je croise les doigts pour jeudi... Bon courage à tous dans cette attente qui finit par être "insoutenable"!

Incroyable!! Moi, c'est à l'autre IUFM que j'ai téléphoné. Bon! J'appelle le rectorat. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi je pars en vacances vendredi, j'espère que cette réunion pour les admis n'est pas obligatoire, sinon c'est un peu abusé de pas avoir prévenu plus tôt d'une date.

C'est sûr qu'ils auraient pu prévenir avant... pour ceux qui partent ou ceux qui comme moi n'habitent pas (ou pas encore) à Paris... Surtout un vendredi, pour les billets de train... enfin à voir si c'est obligatoire et surtout si je suis admise (ce qui est loin d'être gagné!)!! et si je le suis je pense que je serais tellement contente que la joie l'emportera sur les soucis de trains et tout ça...!!! (bien que j'ai déjà dépensé une petite fortune en transport :cry: ) bon, d'accord j'ai choisi Paris, alors j'assume et comme on dit quand on aime on ne compte pas!!!! (enfin presque :sad: ). Bon courage à tout le monde pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la réunion sert surtout à récupérer le dossier qui vous permettra d'être payé le premier mois

si mes souvenirs sont exacts, il fallait le rendre avant le 13 juillet sinon pas de paye fin septembre (et je peux vous dire que certains rectorat sont très long à régulariser la situation (Ils s'en foutent si à la fin du mois c'est votre frigo qui est vide...)

et parfois même en ayant rempli le dossier à temps il y a des décalages :thumbdown::idontno:

bref, je vous conseille d'y aller quand même à cette réunion et en plus vous apprendrez aussi à quelle sauce vous serez mangé(e)s l'année prochaine... :bleh:

je crois que moi ça m' a permis d'asseoir la situation (j'ai pensé pendant plusieurs jours que c'était un rêve....) mais avec les papiers dans les mains, ça rend la chose plus concrète.... :clover: :clover:

Bon courage pour cette dernière ligne droite, je sais que c'est éprouvant!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...