Aller au contenu

CRPE 2008 Paris


lydia2454

Messages recommandés

A votre avis combien de personnes il y aura sur la liste complémentaire?

bon courage à vous tous pour la dernière ligne droite!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eschwalberg

    57

  • WilburMarch

    48

  • lydia2454

    47

  • clemence33

    46

Disons que je n'avais presque rien appris sur le sport à l'école, à part les basiques compétences et règles de sécurité, car je le passe en candidat libre. Donc là j'ai tout joué sur la raison et le bon-sens mais vu la tête du jury quand je répondais, ils en attendaient un peu plus !

Vous savez s'il y a une note éliminatoire pour la totalité de la note d'EPS ? parce que j'ai eu 3/20 à la course (je suis un mec) donc si là j'ai aussi une mauvaise note je risque de virer. Non ?

la note éliminatoire c'est 0 à l'ensemble des 2 épreuves d'EPS (entretien et course)

donc tu ne peux pas être éliminé puis qu'au pire tu auras 1,5 sur 20 si jamais ton entretien vaut 0 (ce qui ne doit pas être le cas .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je n'avais presque rien appris sur le sport à l'école, à part les basiques compétences et règles de sécurité, car je le passe en candidat libre. Donc là j'ai tout joué sur la raison et le bon-sens mais vu la tête du jury quand je répondais, ils en attendaient un peu plus !

Vous savez s'il y a une note éliminatoire pour la totalité de la note d'EPS ? parce que j'ai eu 3/20 à la course (je suis un mec) donc si là j'ai aussi une mauvaise note je risque de virer. Non ?

la note éliminatoire c'est 0 à l'ensemble des 2 épreuves d'EPS (entretien et course)

donc tu ne peux pas être éliminé puis qu'au pire tu auras 1,5 sur 20 si jamais ton entretien vaut 0 (ce qui ne doit pas être le cas .....)

Alors reste motivé brebis, y'a pas de raison !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'oral d'EPS... ça c'est fait! Jury souriant :smile: (ça ne veut rien dire mais au moins on passe un moins mauvais moment!)

What's next?.... OP et Arts Visuels vendredi après-midi et après......... WEEK-END!!!!!

Il y avait une absente dans mon groupe cet après-midi.

Ce concours est un combat de chaque instant. :blink:

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais aujourd'hui en EPS ils étaient bien lunés alors!

hier c'etait atroce!

Le jury 5 du matin.....oulalalalala!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'oral d'EPS... ça c'est fait! Jury souriant :smile: (ça ne veut rien dire mais au moins on passe un moins mauvais moment!)

What's next?.... OP et Arts Visuels vendredi après-midi et après......... WEEK-END!!!!!

Il y avait une absente dans mon groupe cet après-midi.

Ce concours est un combat de chaque instant. :blink:

Courage!!

Je suis passé à 15h40, toi à quelle heure, on s'est peut-être croisé(e)s ? Moi j'ai passé un mauvais moment au contraire...:(, m'enfin, faut se motiver pour le reste !! Je suis tombée sur les sports co au fait et + particulièrement le hand-ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de l'oral d'EPS... ça c'est fait! Jury souriant :smile: (ça ne veut rien dire mais au moins on passe un moins mauvais moment!)

What's next?.... OP et Arts Visuels vendre :wink: di après-midi et après......... WEEK-END!!!!!

Il y avait une absente dans mon groupe cet après-midi.

Ce concours est un combat de chaque instant. :blink:

Courage!!

Je suis passé à 15h40, toi à quelle heure, on s'est peut-être croisé(e)s ? Moi j'ai passé un mauvais moment au contraire...:(, m'enfin, faut se motiver pour le reste !! Je suis tombée sur les sports co au fait et + particulièrement le hand-ball

Je suis passée à 14h30: questions en danse car à force d'avoir peur de dépasser les 10' j'ai fini mon exposé en 8'30... puis athlétisme en maternelle...

Maintenant, les sourires ou grimaces du jury ne veulent rien dire.........je me souviens d'une prof odieuse au bac, en Latin, il y a bien longtemps qui m'a donné ma meilleure note de toutes les épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez confiance en vous, l'image que vous avez eu de votre jury n'est pas forcément la bonne, on en peut jamais savoir ce qu'ils pensent réellement, le mieux c'est de passer aux épreuves suivantes et de ne pas ressasser, se concentrer sur la suite pour avancer et ne pas démoraliser !

:clover::thumbsup: de tout coeur avec vous, il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée mais aujourd'hui en EPS ils étaient bien lunés alors!

hier c'etait atroce!

Le jury 5 du matin.....oulalalalala!!

Je suis tombé sur eux aussi... Ca m'a paru durer une éternité. Le mec qui t'écoute même pas pendant ton exposé, c'est franchement destabilisant. Mais bon c'est ça aussi un oral, ça fait partie des règles. On est tombé sur un sale jury qui motive pas en EPS, mais maintenant on va tomber sur un super jury pour l'OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, je suis tombée sur un super jury en EPS qui me faisait des grands sourires, ils secouaient la tête l'air d'approuver ce que je racontais.

Et je me suis retrouvée avec une note pourrie 5/20

Alors ne préjugez pas de la réaction des gens en face de vous ! Et attendez les résultats !

D'ailleurs, c'est quand le verdict ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...