nirmala Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Help! pouvez-vous me donner le lien SVP... je ne tombe que sur l'admissibilité!MERCI http://ocean.siec.education.fr/publinet/Re...ultats#bookmark un grand merci!!!! je suis ADMISE!!! et bien classée.... trop de bonheur! Tu es combien? Moi 63ème!! 26e, mais j'aurais bien pris la 224e place va!.... je n'en reviens "juste pas"!
brebis Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout le monde a l'air pris ici c'est chouette. Par contre pas de nouvelles pour la réunion "obligatoire-ou-pas" dans les jours qui viennent. Si vous avez des infos je suis preneur, je pars en vacances demain !
catheurine Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Wwwwououououououaaaahhhhhhhhhhhhhh...! Je suis admise!!!!!!!!! Le bonheur!!! Je suis 35e!
clemence33 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Félicitations aux admis !!!! Vous êtes convoqués à quelle heure demain ? Moi à 13h30...On pourrait se retrouver ceux qui sont à cette heure là? Et toi Melioax tu es classée combien? Vous savez si on peut voir nos notes?
clemence33 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout le monde a l'air pris ici c'est chouette.Par contre pas de nouvelles pour la réunion "obligatoire-ou-pas" dans les jours qui viennent. Si vous avez des infos je suis preneur, je pars en vacances demain ! http://ocean.siec.education.fr/inscrinetCE...urs-externe.pdf le "impérativement" me donne envie de te dire que oui, la réunion est obligatoire...Mais ça reste à vérifier!... Bon courage
Lilie75 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Sinon, il faut que quelqu'un te représente avec ta carte d'identité : une amie peut suffire.
Sophietey Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tout le monde a l'air pris ici c'est chouette.Par contre pas de nouvelles pour la réunion "obligatoire-ou-pas" dans les jours qui viennent. Si vous avez des infos je suis preneur, je pars en vacances demain ! J'suis sur liste complémentaire 40eme... y'en a 151 sur liste complémentaire manifestement! Vous pensez que je serai appelé? Et si oui vers quelle periode?
clemence33 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je sais que cette année toutes les LC ont été appelées...Maintenant je ne sais pas ce que ça veut dire pour vous cette année... Tu as le seuil et tes notes? Aller courage!
Lilie75 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 40 ème, tu peux espérer être appelé, mais quand? as avec février je pense, mais ça dépend tellement d'une année sur l'autre!!! Une amie est 42ème.
eschwalberg Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Où êtes-vous eschwalberg et wilburmarch?? le temps de m'en remettre et.... je vous rejoins aussi, je suis admise !!!!!!!!! 109ème...J'en reviens pas !!!!!!! Oui ça serait sympa qu'on se retrouve demain devant l'IUFM !!! Trop contente pour vous aussi les filles !!!!!!!!!
clemence33 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Où êtes-vous eschwalberg et wilburmarch?? le temps de m'en remettre et.... je vous rejoins aussi, je suis admise !!!!!!!!! 109ème...J'en reviens pas !!!!!!! Oui ça serait sympa qu'on se retrouve demain devant l'IUFM !!! Trop contente pour vous aussi les filles !!!!!!!!! Oui!!!!!! Super! Je suis contente aussi!! On est collegue!!!!
Messages recommandés