Aller au contenu

oral test admission


alhaya

Messages recommandés

J'ai passé l'oral mardi. J'ai du me présenter et ensuite répondre aux questions: quelle est la place de la littérature de jeunesse à l'école, la place de l'anglais, le l'informatique du sport?... Est ce je pense que la danse est un sport?...

Voilà pour moi. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les résultats. Par contre, je ne pas quoi penser de l'entretien: réussi ou non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rylou8

    8

  • alhaya

    8

  • aurélie27

    5

  • Lilidu76

    5

Membres les plus actifs

bonjour! est ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats si l'on est admis ? jai entendu debut juin, puis aussi en juillet! j'aimerai bien savoir pour trouver un logement! merci!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! est ce que quelqu'un sait quand on aura les résultats si l'on est admis ? jai entendu debut juin, puis aussi en juillet! j'aimerai bien savoir pour trouver un logement! merci!!

:wink:

J'ai entendu la même chose que toi. Il parait que l'on a les résultats au plus tard le 18 juillet. On m'a conseillé de consulter régulièrement le site de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous l'année dernière, c'était bien plus tôt!! J'ai reçu ma lettre d'admission le 29 mai 2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore passé l'entretien

Je suis PE2 au Havre et il y a deux ans c'était aussi bien plus tôt comme l'année dernière, aux environs de fin mai / début juin à peu près en même temps que les résultats du CRPE.

L'année dernière il y avait des gens qui n'avait pas d'iufm d'attribué (ils savaient qu'ils étaient admis mais pas où), et ce sont eux qui l'ont su fin juillet. Donc je pense que vous aurez les résultats bien plus tôt.

De toute façon ça ne coûte rien de surveiller le site de l'iufm de temps en temps !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne pour raconter comment s'est passé l'oral, quelles questions vous avez-eu???

Sydfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne pour raconter comment s'est passé l'oral, quelles questions vous avez-eu???

Sydfox

Mes questions

beacoup sur mon parcours scolaire et sur mes stages.

Sur la littérature, sur les livres que j'aime lire,

Des question sur le programme de la maternelle (quapprend on a la materelle?)

et puis cest tout

Ca c'est bien passé, jsuis plutôt satisfaite.

Il ne raste plus qu'a ettendre les résulltats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...