dams66 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je suis admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!778 ème! C'est le plus beau jour de ma vie!!!!!!!!!!! moi aussssssssssssssiiiiiiiii c'est le plus beau jour de ma vie !!!!!! 53e !!!!!!!!!!!! dites, quelqu'un sait comment on fait pour avoir nos notes ?? et qu'est ce qu'on doit faire maintenant pour connaitre notre iufm d'affectation ?? même si je suis euphorique, j'ai quand mm d'énormes pensées pour ceux qui ne sont pas admis ! sincèrement, je pense à vous ! soyez courageux, et n'ayez pas peur de recommencer l'année prochaine !
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Non, je ne crois pas, faut attendre le courrier...
Gaëlllle Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) 10 juillet 2008 Après avoir veiller toute la nuit ( mais ça valait le coup !! ) je vais me coucher !!! Grosses pensées aux non-admis, vous n'etes pas plus mauvais que les autres, ne pas oublier le facteur chance ... Bonne nuit les gens !
darshan Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 putain trop bon, je suis admis sur liste principale alors que j'ai bossé toute l'annee à temps plein et que j'ai jamais preparé le concours sérieusement.Heureusement que ma copine etait là pour me faire rabacher 48H avant les epreuves. C trop bon, je vais profité de mes vacances d'été (jamais eu depuis mes 18 ans). direction livry à la rentree. Merci à tous, meme si je ne participais pas souvent je vous lisais de temps en temps. darshan
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Comment tu sais que tu vas à Livry à la rentrée?
angie94 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bon je deviens folle, je ne trouve pas le site avec les resultats donc si quelqu un voulait bien me remettre le lein ca serait gentil!! felicitation a tous les recus!
Superchoupy Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je suis admise aussi... Bon 1036 mais admise quand même. Moi aussi je me demande quoi faire pour la suite. Attendre le courrier, OK mais encore attendre puffff... Sinon j'aimerai être prise en Sud seine et marne, pensez vous qu'au vu de mon classement j'ai mes chances? Il apparait que c'est très peu demander mais bon... Je ne suis pas très bien classé... Enfin... Je ne vais pas me plaindre, c'était mon 3eme essais je pense aux non admis et je vous le dis : ne desespérez pas !
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
darshan Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 je sais pas où je vais mais comme j'ai mis 1er voeux le 93 alors je pensais que j'irais à l iufm du 93. c'est tout
00Virginie00 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 jy croi pas non plu! je suis admise 251 eme!j ai des chance detre prise a melun???????????? Coucou Suis 217 ème et je me demande aussi si on sera sur Melun (77 &er voeu pour moi) D'ailleurs si c'est Torcy çà serait top pour moi
luckylucky Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 felicitations à tous les admis et plein de courage aux non admis : je c ce ke c je suis passée par là l'an passé par contre g une copine ki est ds les 120 sur liste complementaire : c sur kel sera prise non????? je lespere vraimt de tout coeur aussi on ma di ke liufm ou lon est affecté est le departement quil y a ds notre numéro ??? c vrai??? en tou k ct cool d attendre tous ensemble les résultats, ca fait du bien de voir quon est pas seul ds cette galère de concours !!!
Messages recommandés