Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'ai fait un post sur le forum Créteil pour les rangs, les voeux si ça vous tente Nol : bon retour en Bretagne ;p
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Site important: http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...ne-saint-denis/ D'après la feuille qu'on a eu à l'oral pro à Livry...
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 felicitations à tous les admiset plein de courage aux non admis : je c ce ke c je suis passée par là l'an passé par contre g une copine ki est ds les 120 sur liste complementaire : c sur kel sera prise non????? je lespere vraimt de tout coeur aussi on ma di ke liufm ou lon est affecté est le departement quil y a ds notre numéro ??? c vrai??? en tou k ct cool d attendre tous ensemble les résultats, ca fait du bien de voir quon est pas seul ds cette galère de concours !!! Malheureusement non Le numéro dans ton numéro de matricule est celui de ton premier vœu et pas celui de ton affectation. Ce serait trop beau ! lool Il ne reste plus qu'à attendre !
hiroko Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 1ère tentative, admis, rang 699. Quelle joie!!!!! Ma vie va enfin changer... quel bonheur!!!
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Site important: http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...ne-saint-denis/D'après la feuille qu'on a eu à l'oral pro à Livry... Apparemment c'est seulement à partir du 12 pour nous :s Ça nous permettra peut-être de savoir si on est dans le 93 ! lol
luckylucky Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 felicitations à tous les admiset plein de courage aux non admis : je c ce ke c je suis passée par là l'an passé par contre g une copine ki est ds les 120 sur liste complementaire : c sur kel sera prise non????? je lespere vraimt de tout coeur aussi on ma di ke liufm ou lon est affecté est le departement quil y a ds notre numéro ??? c vrai??? en tou k ct cool d attendre tous ensemble les résultats, ca fait du bien de voir quon est pas seul ds cette galère de concours !!! Malheureusement non Le numéro dans ton numéro de matricule est celui de ton premier vœu et pas celui de ton affectation. Ce serait trop beau ! lool Il ne reste plus qu'à attendre ! d'accord, merci pour le renseignement Haxane ! donc ca ne sert surement à rien d'appeler pour demander tel ou tel IUFM ! Je sais pas du tout comment il faut procéder ! On va surement tout recevoir par courrier alors.
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Oui c'est ce que je me dis, mais faut le faire le + tôt possible (voeux de stage filé) si on est dans le 93.
00Virginie00 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je remets les dates que j'ai eues : -vers le 17-18 courrier de l'IA avec département d'affectation, papier d'acceptation du bénéfice du concours, à renvoyer avant le 25 -fin juillet : courrier de l'IUFM -29 août : rentrée administrative Voila Edit : Quelqu'un sait jusqu'à combien ils ont pris pour le 77 l'an dernier ? Salut Haxane Tu m'as l'air bien informée Bon alors suis 217 ème LP 1er voeu 77 c'est jouable l'IUFM du 77? Et personne ne parle de Torcy ms moi j'irai bien En tous cas jhe confirme rentrée le 29 aout sinon j'espère que le suivi de courrier va bien se faire je pars en vacances demain!!
diridis Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Pfff.... impossible d'ouvrir le lien. Je galère depuis 1h!! Est-il possible de mettre la lettre F sur le forum, SVP ?
Haxane Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Oui c'est ce que je me dis, mais faut le faire le + tôt possible (voeux de stage filé) si on est dans le 93. Oui ! On peut le faire à partir du 12 mais on ne saura notre affectation qu'à partir du 16 au plus tôt puisque courrier le 15 .... Pas logique ! lol
nol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 En fait, dès demain on peut savoir si on est affecté à Livry & saisir ses voeux de stage filé!!
Messages recommandés