Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Désolée, je vais risquer de passer pour un boulet hihi... :D

mais pour les LC comme moi,que faut-il faire sur le site donné sur la feuille lors de l'oral pro???

on doit attendre nous???

pas clair... :cry:

d'après le site il faut y aller desuite !

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Moi aussi! je vais squatter l'ordi à mon frère!

Mais pour se préparer au mieux, je vais commencer à regarder les villes qui m'intéressent pour le stage filé dans le 93 au cas où j'y serais! Il y a 10 voeux à faire je crois!

Posté(e)

je suis sur liste principale. je suis 759ème et mon 1er voeu est le 77 ,j'espère l'avoir!!

Posté(e)

Je vais passer pour la pénible de service mais, est ce que vous avez compris comme moi: le 12 on pourra se connecter sur le site du 93 pour savoir si on y est pris? Mais pour le 94 on fait comment (j'ai bon espoir d'y être, vu que je suis dans les 200 premiers et que c'était mon choix n°1)?????

Aidez moi please :wub:

Posté(e)

Pour le 94 je ne sais pas du tout! (mon 1er voeux aussi mais bon pas possible, je suis 921ème). Sur le site, il n'y a rien d'indiqué, faudra sûrement attendre le courrier!!

Posté(e)

par contre moi j'ai une tite question

jai mis en prems choix 77, puis 94 et enfin 93

et en fait j'aimerai avoir mon dernier choix soit le 93 :D

alors je me demande si cela est possible, si je dois appeler illico presto en fait pour rectifier mes voeux?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses lol

Posté(e)

Je pense qu'à ce stade, tu ne peux plus changer tes voeux, c'est trop tard. Mais tu peux tout de même tenter de faire un échange avec un autre PE2, bonne idée d'appeler pour avoir des info à ce sujet!

Posté(e)
Pour le 94 je ne sais pas du tout! (mon 1er voeux aussi mais bon pas possible, je suis 921ème). Sur le site, il n'y a rien d'indiqué, faudra sûrement attendre le courrier!!

Oui il est drôlement léger le site internet de Bonneuil.... J'étais PE1 à Livry et je le trouve beaucoup plus pratique.... Je suis dans le flou, je ne sais même pas qui appeler, j'ai peur d'arriver en retard et d'avoir une école loin de chez moi...

Posté(e)

A mon avis il faut attendre le courrier bien sagement & tout renvoyer en temps & en heure! Si on a aucune information sur le site, on peut rien faire de toute façon!?!

Posté(e)

et pour le 77 quelqu'un sait ?

Posté(e)

Pas + que pour le 94... Mdr, on est bien avancé!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...