Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

peut être mais c'est pas très clair car je connai leur classement et pour moi être dans les 150 premiers c'est être bien classé

merci de ta réponse

Ceux qui apparaissent dans cette liste sont ceux qui voulaient le 93 en premier ou ceux qui n'ont pas eu assez de points pour avoir le 77 et le 94. Franchement, je ne pense pas me tromper...

Je pense aussi, car on nous a demandés de saisir nos vœux pour les stages ;) (choix parmi les villes du 93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Donc si l'on est pas dans cette liste et que notre 1er choix était le 77 alors cela veut dire que l'on a notre 1er choix. C'est mon cas, mais dans ce cas là que doit-on faire? On attend le courrier? Moi je pars en vacances aujourd'hui! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voilà: je suis 522 sur LP heureuse mais voilà je suis prise de doute car je pense etre sur la liste du 94 (mon premier voeu) mais cela ne me dérangerai pas d'etre a Livry :blush: j'aime Bonneuil (pe1 il y a deux ans) mais j'habite le 93 que j'aime aussi :bleh: . Ce n'est pas clair mais voilà, j'avai besoin de le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste déroulante qui est proposée apparaissent certains noms de candidats reçus aujourd'hui. Par contre, d'autres noms apparaissent mais ne font pas parti des noms publiés sur publinet, tous concours confondus... Au total, ça fait 711 personnes... C'est un beaucoup non? Une explication?

il y a aussi les pe2 renouvelés et les LC de l'an dernier qui entrent en pe2 cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jy croi pas non plu! je suis admise 251 eme!

j ai des chance detre prise a melun????????????

Coucou

Suis 217 ème et je me demande aussi si on sera sur Melun (77 &er voeu pour moi)

D'ailleurs si c'est Torcy çà serait top pour moi :)

Les voeux??? Je en me rappelle pas en avoir fait, en même temps 2008 était très chargé pour moi... C'était quand? Avant le concours ou il faut les faire là? Quelqu'un aurait un lien ou quelque chose pour que je puisse me renseingner. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au moment de l'inscription au concours :)

Ok merci, mais je ne me rappel pas et sur mon papier récaoitulatif de mon inscription c'est pas noter... Enfin j'ai du les faire quand même, sinon tanpis pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala, la nulle... C'est le double effet concours, hier jétais sur un nuage et là je suis dans la mellasse... J'ai retrouvé mes voeux ils sont écris en tout petit en bas de mon récapitulatif... Merc quand même de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Admis sur LP 786, je suis dans la liste déroulante du 93, ce qui me convient assez même si c'était mon 3eme voeux.

Je voulais dire à tous les déçus que j'ai 29 ans et que ça fait des années que je passe des concours dans l'EN et qu'il ne faut donc jamais désespérer...Courage et l'année prochaine, ça le fera ! :wink:

Sinon, je voulais souligner que même si (si j'ai bien compris, mais à priori c'est le cas... :lol: ) nous recevons un courrier la semaine prochaine, vous pouvez vous préparer à la réception de celui-ci en consultant la page suivante dans la section "Dossier envoyé aux PE2 à partir du 15 juillet" qui vous fournira dès à présent des renseignements utiles :

http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...tree-2008-2009/

Modifié par Morganlt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'attends maintenant l'un ou l'une d'entre vous dans ma classe à partir de septembre :wink: . En effet, je reprends à 80% donc il y a de forte chance que j'accueille un stage filé pour une classe de PS/GS ou PS/MS dans le 94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toutes mes excuses pour mes explications d'hier, on ne parlait pas des mêmes listes. Je parlais des listes de Publinet, qui sont les mêmes, que vous passiez par le site de l'IA 77, 94 ou 93. Dans ces listes là, si vous avez eu votre concours, vous êtes dans les 3 sites (c'était aussi une erreur de ma part de dire que ça correspondait à votre PE1). Bref, la liste déroulante du 93 et bien celle des PE2 du 93, c'est noté dessus après tout ! Toutes mes excuses pour ces erreurs.

Bon sinon, ne vous étonnez pas de ne pas avoir été pris à Bonneuil si c'est ce que vous aviez demandé et que vous n'êtes pas très bien classé, le 94 est le département le plus demandé. Viens ensuite le 77, puis le 93. C'est pour ça que je reste étonnée que la personne qui avait demandé le 93 en premier voeu ne l'ai pas eu, peu importe son classement (les fins de listes y sont envoyés donc logiquement si on le demande, on l'a !).

Bref, mes excuses pour ces erreurs et félicitations tout de même à tous ceux qui ont eu le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...