Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

gard ou hérault c'est même la distance et j'ai des copines à melun et moi à torcy

pour les hors-département ça doit être un peu au hasard je pense

oui ca doit etre totalemen au hasard dans ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Bonsoir a tous,

je suis admise et tres, tres heureuse, apres 2tentatives ratées j'y croyais plus!! mais la j'avoue que je stresse un peu a la pensée de la rentrée prochaine, il parait que c'est assez dur PE2, suis je la seule a flipper??

merci!

et felicitations a tous les admis et bon courage aux autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis a torcy mais j'aimerai être affecté a melun car pendant la pe1 j'ai déménagé et maintenant j'habite a melun et comme une con j'ai oublié de changé mon adresse... et je me retrouve affectée a torcy... personne ne sait comment on fait pour etre changée d'endroit d'affectation ? (parce que c'est bête que je sois a torcy alors que j'habite melun !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi dans le pire des cas, je loue un appart sur Savigny à 8 km de melun !

jJe le réservais pour syrenelcb mais elle est sur torcy donc bon je crois qu'il est plus réservé !

c'est un F2 meublé avec jardin !

Envoyez moi un mp si vous êtes interresé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gard ou hérault c'est même la distance et j'ai des copines à melun et moi à torcy

pour les hors-département ça doit être un peu au hasard je pense

En fait il y a plein de petites villes autour et là il y a plus de possibilités par contre il faut prendre le rer alors entre le loyer de l'appart et le prix pour les transports je me demande si il va reter de l'argent pour manger :bleh:

Moi qui penser vraiment savourer mon admission pour l'instant je stresse encore plus pour etre dans les temps Enfin je savourerai après

Sinon Torcy c'est sur la ligne du rer A et avec un bus il y en a pour 5 minutes du RER à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Montpellier et affectée à Melun.

Pourquoi c'est mieux d'être à Melun? ça a l'air sympa Torcy;j'ai regardé un peu sur internet;et depuis Paris il faut le même temps de rer pour aller à Torcy ou Melun. Moi j'ai peur que ce soit dur de se loger à Melun aussi....ça a l'air d'une ville pas très vivante et pas très jeune....enfin c'est l'idée que j'en ai eu en venant pour mes 2 épreuves d'eps. Du coup comme j'ai vu beaucoup de maison et peu d'immeubles je crains que ce soit dur de s'y installer dans un studio...à moins d'une colloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis preneuse si tu ne veux pas le 93 !!!

car je n'apparait pas ds la liste du 93!

mais pour le moment, je ne sais pas si je suis dans le 77 ou le 94... on doit surement attendre le courrier !

je me repète beaucoup dans les différents posts désolée :bleh::bleh::bleh: !!

as tu du nouveau?

je te donne mon mail: ibourreau37@hotmail.com

àbientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...