am1307 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 tout pareil pas de préférence tant que je n'ai pas ce concours à repasser mais j'ai mis 77 en premier puis 94 puis 93 de toute façon je suis pas de la région donc aucune attache je prendrais ce qu'on me donnera sans histoire juste une place de PE2
anonyme973 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour, ravie d'apprendre que c'est le 10! vaut mieux penser que ce sera le 11 comme ça pas de faux espoirs et de journée à cliquer sur le lien toutes les 2 minutes
sirenelcb Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 moi j'ai mis 77 puis 93 puis 94 ! de toute manière je vais où ils veulent du moment qu'ils me prennent ! quoiqu'il en soit, il me faudra trouver un appart et déménager
KMT Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Coucou A votre avis quel sera le seuil d'admission cette année ??? En 2006 : admissibilité = 60 admission = 145.5 En 2007 : admissibilité = 72 admission = 151.5 En 2008 : admissibilité = 68 alors je dirai admission aux allentours de 148... Vous en pensez quoi ??? Bonne chance à ceux qui n'ont pas terminé
mariecharlotte Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 CoucouA votre avis quel sera le seuil d'admission cette année ??? En 2006 : admissibilité = 60 admission = 145.5 En 2007 : admissibilité = 72 admission = 151.5 En 2008 : admissibilité = 68 alors je dirai admission aux allentours de 148... Vous en pensez quoi ??? Bonne chance à ceux qui n'ont pas terminé Oui, c'est ce que je me suis dis , mais en meme temps c'est un calcul mathématique, mais il ne faut pas oublier que c'est un concours Donc je pense qu'ils doivent se baser sur la moyenne des prestations des candidats aux oraux Donc je ne sais pas si on peut vraiment connaitre le seuil d'admission
daphx Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 coucou, ça me stresse tout ça! je ne suis pas de la région non plus et j'espère que c'est la bonne cette année!! on croise les doigts mais je flippe en lisant les sujets sur le forum!!! bon courage
Pitchou Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oh Je sais pas pourquoi (faut pas chercher à comprendre ce qui se passe dans la p'tite tête de Pitchou de toute façon ) mais j'étais persuadée que l'an dernier le seuil était à 155... 151 ? Hihi c'est une bonne nouvelle (pour moi) ça Hmm... Refaisons nos calculs de folle avec ma calculette... Edit : Nan c'est bon j'arrête avec la calculatrice, ça me fait déprimer :cry:
Ezalyne Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oh Je sais pas pourquoi (faut pas chercher à comprendre ce qui se passe dans la p'tite tête de Pitchou de toute façon ) mais j'étais persuadée que l'an dernier le seuil était à 155... 151 ? Hihi c'est une bonne nouvelle (pour moi) ça Hmm... Refaisons nos calculs de folle avec ma calculette... Edit : Nan c'est bon j'arrête avec la calculatrice, ça me fait déprimer :cry: Oue moi aussi j'ai arrêté les pronostiques ca ne me rassure moyen parceque je me dis je pourrai avoir ca mais aussi avoir ca si jamais je me suis trompé bref ... Sinon concernant le seuil le problème c'est qu'on ne peut pas comparer sachant que cette année 180 places ont été retirées... Bref je crois que plus qu'à prier en fait Bisous a toutes et à tous
mariecharlotte Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Oh Je sais pas pourquoi (faut pas chercher à comprendre ce qui se passe dans la p'tite tête de Pitchou de toute façon ) mais j'étais persuadée que l'an dernier le seuil était à 155... 151 ? Hihi c'est une bonne nouvelle (pour moi) ça Hmm... Refaisons nos calculs de folle avec ma calculette... Edit : Nan c'est bon j'arrête avec la calculatrice, ça me fait déprimer :cry: Oue moi aussi j'ai arrêté les pronostiques ca ne me rassure moyen parceque je me dis je pourrai avoir ca mais aussi avoir ca si jamais je me suis trompé bref ... Sinon concernant le seuil le problème c'est qu'on ne peut pas comparer sachant que cette année 180 places ont été retirées... Bref je crois que plus qu'à prier en fait Bisous a toutes et à tous C'est pourkoi , je voulais évaluer à peu près le nombre d'absents par vague, pour me faire une idée. Mais pas grand monde n'a répondu Moi aussi je me fias des calculs,mais à moins d'un miracle en op Allez demain demain c'est le qeek-end et je m'en vais jusque dimanche, donc ça me fera 2 jours de passés
ptitbouboucrpe Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Allez hauts les coeurs Il fait super beau et pour certains c'est les vacances En plus là haut c'est déjà les soldes ( à Marseille c'est mercredi ) Sortez, profitez mais surtout arretez les pronostics car c'est impossible de savoir les notes que l'on aura
dougu Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 moi j'ai mis 77 puis 93 puis 94 ! de toute manière je vais où ils veulent du moment qu'ils me prennent ! quoiqu'il en soit, il me faudra trouver un appart et déménager bonjour, idem pour moi si je suis admise en pe2, n'étant pas non plus de la région, il faudra que je déménage, que je trouve un appart ou location maison en colocation... bref que j'emmène avec moi toute ma petite vie...je dis d'ailleurs à bientôt à toutes celles et ceux qui sont dans notre cas, et qui chercheraient une colocation pour la rentrée...
am1307 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 ben moi aussi si j'arrive à avoir ce concours je devrais m'expatrier de mon SUD natal avec toute ma vie mais quel bonheur si jamais j'y arrivais à décrocher ma place en PE2 allez on attend encore un peu ce denouement avec impatience et surtout bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore fini
Messages recommandés