Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Y a encore des gens ici qui passent l'oral pro aujourd'hui ou demain ? Si oui je vous souhaite bon courage :clover:

Au fait, ça se termine quand les oraux à Créteil ? :unsure:

je crois que les oraux c'est jusqu'au 4 juillet si qqun peut confirmer, donc effectivement l'attente est longue...d'autant plus que j'ai fini mes oraux depuis aussi le 18 juin...

Ouep tout pareil que toi :blush:

L'attente est longue en effet :(

(Ah la la j'ai l'impression que je ne fais que râler, et ça, ça me saoule, j'ai pas envie d'être une râleuse :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

moi que depuis le 19 ùas ça fait long quand même

surtout que tous le sautres résultats tombent en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une !! moi je dirai plutot encore une !!! Aujourd'hui Paris est tombé demain c'est Versailles, pfff c'est long !!

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des gens ici qui passent l'oral pro aujourd'hui ou demain ? Si oui je vous souhaite bon courage :clover:

Au fait, ça se termine quand les oraux à Créteil ? :unsure:

je crois que les oraux c'est jusqu'au 4 juillet si qqun peut confirmer, donc effectivement l'attente est longue...d'autant plus que j'ai fini mes oraux depuis aussi le 18 juin...

Ouep tout pareil que toi :blush:

L'attente est longue en effet :(

(Ah la la j'ai l'impression que je ne fais que râler, et ça, ça me saoule, j'ai pas envie d'être une râleuse :lol: )

moi je suis passé le ,02 juillet et c'était le dernier jour dc c vrai que ça fait long du coup, sachant qu'a versailles ils les auront déjà demain et qu'ils ont fini en même temps que nous! mais bon si tout vient a point à qui sait attendre....soyons patients :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une !! moi je dirai plutot encore une !!! Aujourd'hui Paris est tombé demain c'est Versailles, pfff c'est long !!

Bon courage à tous !!

:lol::lol: moi aussi je dirai ENCORE une!!!! j'en suis à ma 3 ° semaine d'attente :cry:

ma Patience commence à s'estomper :cry:

J'espère qu'ils seront au moins à l'heure, car je dois partir en milieu d'après-midi pour ne revenir que samedi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 10 dès 10h je suislà !

Moi 8 H 30 :D:D je squatte le PC :wink:

Me connaissant je n'arriverai pas à dormir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles je crois les doigts pour vous... j'étais dans le même cas l'an dernier et je sais que ce n'est pas facile...

Mais qd le resultat tombe et qu'il est positif ça vaut tout l'or du monde!!!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...