Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Allez hauts les coeurs

Il fait super beau et pour certains c'est les vacances

En plus là haut c'est déjà les soldes ( à Marseille c'est mercredi )

Sortez, profitez mais surtout arretez les pronostics car c'est impossible de savoir les notes que l'on aura

Oui , les soldes ont déjà commencés, mon budget est vraiment serré :cry: bin oui avec les dépenses du crpe, j'ai du payer l'hotel, '107 euros pour une nuit :cry:

Donc j'ai prévu d'acheter quelques vetements aux enfants , mais j'attends la 2ieme démarque :wink: mais rien pour moi :wink:

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Coucou

Oui Mariecharlotte je te comprends moi aussi j'ai dépensé plein d'argent pour les oraux (train + hotel) donc je pense pas m'acheter grand chose

Sauf si j'ai le concours je me ferai un cadeau ( ben oui il faut bien se récompenser :bleh: )

Sinon moi mon week end ça été plage et plein de coups de soleil et vous ?

Posté(e)
Coucou

Oui Mariecharlotte je te comprends moi aussi j'ai dépensé plein d'argent pour les oraux (train + hotel) donc je pense pas m'acheter grand chose

Sauf si j'ai le concours je me ferai un cadeau ( ben oui il faut bien se récompenser :bleh: )

Sinon moi mon week end ça été plage et plein de coups de soleil et vous ?

Oui , c'est ce que je me suis dis :wink: si je suis admise , je m'offrirai un petit quelque chose :wink:

Pas de plage pour moi :cry: bin voui, j'habite en région parisienne :wink: mais j'ai passé le week-end chez les beaux parents :wink: (pas de calais) et il n'y a pas de plage non plus :wink:

Et comme on ne part pas en vacances cet été, bin je ne verrai pas la plage :wink: Donc on va se contenter de la piscine :wink::D

Posté(e)

Oui enfin la mer elle est pleine de méduses et pas toujours très propre :cry:

Donc il fait parfois chaud sur la plage il vaut mieux une piscine :D

Posté(e)

Mdr tout comme vous j'ai prévu de m'offrir un ti beau cadeau si jamais j'ai mon concours :lol:

Alors pour ma part, j'en rêvais depuis très longtemps, ce sera une guitare ! J'ai tellement envie de savoir en jouer, c'est beau comme musique ! (Et même que je la veux noire, j'ai tout prévu déjà :angel_not: )

Mais bon, faut que j'aie mon concours pour ça :devil_2:

Posté(e)

idem si je réussis je me fias un petit cadeau (indispensable :wink: ) un ordi portable (car je pourrai pas prendre celui des parents en région parisienne :cry: )

sinon pour les soldes : vive le net j'ai trouvé sur un site de VPC plein de trucs à moins de 5€ ...

Posté(e)
idem si je réussis je me fias un petit cadeau (indispensable :wink: ) un ordi portable (car je pourrai pas prendre celui des parents en région parisienne :cry: )

sinon pour les soldes : vive le net j'ai trouvé sur un site de VPC plein de trucs à moins de 5€ ...

5 euros!!!!! :blink: ton site m'interesse :wink:

Posté(e)

on remonte

Posté(e)

oui encore 9 jours d'attente !

Posté(e)

Pfff, c'est interminable comme attente !!! j'en ai marre de tourner en rond !! Vous faites quoi pour passer le temps ??

Moi je dors et je range, mai j'ai un petit appart alors c'est vite fait !! Et puis c'est les vacances donc le boulot est fini !! Bref je tourne, je tourne et le temps ne passe pas !!! Négative oupositive il me faut une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vais pèter un boulon !!

Posté(e)

COURAGE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...