Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Moi aussi je n'ai pas été admise l'année dernière (à Versailles) à cause de l'oral pro... Maintenant on attend, vivement le 10, quelque soit le résultat, j'en ai marre d'attendre!

A Versailles, ils ont de la chance, ils savent déjà leur affectation!

Alors on croise les doigts, plus que 5 jours d'attente & d'angoisse...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Je suis blasée tellement c'est long... :glare:

J'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout :(

Mais bon, le pire, c'est de se dire qu'on n'a pas le choix et qu'on doit attendre...

Vous allez rire, mais vous savez que je vais parfois sur publinet et que je regarde si les noms sont affichés, peut être qu'ils font des tests se dit la tite Pitchou dans sa tête :lol:

Ah la la, ce concours va m'achever :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blasée tellement c'est long... :glare:

J'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout :(

Mais bon, le pire, c'est de se dire qu'on n'a pas le choix et qu'on doit attendre...

Vous allez rire, mais vous savez que je vais parfois sur publinet et que je regarde si les noms sont affichés, peut être qu'ils font des tests se dit la tite Pitchou dans sa tête :lol:

Ah la la, ce concours va m'achever :blush:

Pitchou !!! tu me fais rire :lol: Il me semble que tu y étais déjà allée il y à quelques jours :lol:

Moi je n'ai pas encore mis le lien dans mes favoris :wink:

Plus les jours passent (lentement d'ailleurs) et plus je me dis que je n'ai aucune chance :cry: bin c'est la fin de la journée , donc mon coté pessimiste revient au galop :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, contente de faire rire alors :lol:

J'avoue que maintenant le coup de blues passé, je me fais rire aussi :bleh:

J'ai même tapé mon nom dans google pour voir s'il était référencé quelque part sur un site du siec caché :devil_2: Et vous savez quoi ? Ça n'a pas marché :bleh:

Alors vais stopper mes bêtises et attendre sagement mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayai ils sont publiés!!!!

non non c'est juste un entrainement pour le jour J à l'heure H à la minute M.

pfff c'est looong!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous lisais en cherchant la date des résultats pour Créteil, une amie les attendant comme vous. Le 10? C'est dur!!!

L'année dernière j'ai attendu deux jours après mon dernier oral. Deux jours qui ont duré deux années à peu près. A l'heure prévue pour la publication internet des résultats, rien à l'écran, peu être trop de connectés... Je me suis rendu à l'iufm d'Antony (j'ai passé le concours à versailles), avec l'impression de repasser le bac, à la différence d'une crainte soutenue près, et là, la terre s'est ouverte en deux; je n'étais pas admis sur liste principale. Et, je vois mon nom sur liste complémentaire. Je l'ai mal vécu, ni trop décu ni content.

Puis en octobre, l'Inspection académique de l'Essonne m'appelle et me signifie mon recrutement. Le 8 novembre, date de la rentrée des vacances de la toussaint, je me rend dans le théatre d'une année magnifique, professionnellement et humainement parlant. J'écris cela en espérant que d'autres le vivront. Des collègues géniales (que des femmes, mais en or s'il vous plait!), et 26 personnes d'exception. J'ai appris tellement grâce à eux. Dernier jour de classe hier, et une impression de vide avec laquelle je dois continuer. Je sais qu'elle existe uniquement parce que cette année fut belle. L'an prochain, pe2 au menu. Je m'arrête ici pour mon histoire. Je vous souhaite bon courage pour cette attente, et je vous dis m... pour les résultats. Trois choses à savoir, 1) il est possible d'être candidat au concours autant de fois que l'on veut 2) la liste complémentaire existe et elle permet d'acquérir de l'expérience 3) le 10/07 vous êtes peut-être admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier dimanche avant les résultats...

Oui maintenant on approche !

J-4 les gens :lol::cry:

Je me suis couchée très tard (3h du mat' passées), et me suis levée y a 20 minutes... Au moins je pourrai faire une sieste cet aprem et faire passer le dimanche plus vite. Lundi matin je bosse, pi après je devrais tuer le temps jusqu'au jeudi. C'est dingue quand même, pendant les épreuves je rêvais du moment où je pourrai être libre de faire ce que je veux, et là je peux tout faire et je n'en ai pas envie (enfin je me réjouis quand même d'en avoir fini avec les épreuves ;))

Ah la la vivement la fin, peu importe le dénouement de l'histoire... :)

Et au fait, ça y est, tout le monde a fini les oraux maintenant ! Bravo tout le monde ! Qui sait, peut être qu'avec beaucoup beaucoup de chance ils publieront les résultats en avance ? Non ? Je rêve ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier dimanche avant les résultats...

Oui maintenant on approche !

J-4 les gens :lol::cry:

Je me suis couchée très tard (3h du mat' passées), et me suis levée y a 20 minutes... Au moins je pourrai faire une sieste cet aprem et faire passer le dimanche plus vite. Lundi matin je bosse, pi après je devrais tuer le temps jusqu'au jeudi. C'est dingue quand même, pendant les épreuves je rêvais du moment où je pourrai être libre de faire ce que je veux, et là je peux tout faire et je n'en ai pas envie (enfin je me réjouis quand même d'en avoir fini avec les épreuves ;))

Ah la la vivement la fin, peu importe le dénouement de l'histoire... :)

Et au fait, ça y est, tout le monde a fini les oraux maintenant ! Bravo tout le monde ! Qui sait, peut être qu'avec beaucoup beaucoup de chance ils publieront les résultats en avance ? Non ? Je rêve ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier dimanche avant les résultats...

c'est incroyable comme on est toutes et tous dans un état de stress...... je crois même pour ma part qu'on arrive même à être encore plus stressé que ce qu'on l'était pendant les oraux lol

on est tous à la recherche d'une occupation pour faire passer le temps, mais perso, j'ai envie de rien, et je crois que çà sera comme çà jusque jeudi matin !!!!

bon courage à tout le monde pour l'interminable attente qu'on nous impose !

et si c'était à refaire, c'est fou, mais je le passerais sur versailles, juste pour avoir les résultats presque une semaine avant créteil !!

J'en peux plus d'attendre, attendre, et toujours attendre....

Vous croyez qu'on peut se retourner contre l'académie de créteil pour qu'on puisse se faire indemniser pour se faire soigner nos uclères à l'estomac ?.....

bon, allez, je vais me venger sur le ménage de mon appart........ au moins çà va me défouler et me faire passer une demi-journée !

courage à tous, dans 4 jours, on sera presque fixés !!!!!! (rho la la, encore 4 jours, mais çà n'en finira jamais lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, contente de faire rire alors :lol:

J'avoue que maintenant le coup de blues passé, je me fais rire aussi :bleh:

J'ai même tapé mon nom dans google pour voir s'il était référencé quelque part sur un site du siec caché :devil_2: Et vous savez quoi ? Ça n'a pas marché :bleh:

Alors vais stopper mes bêtises et attendre sagement mdr :D

Rhoooo !!!!!! Pitchou :lol: que tu ailles sur publinet je peux comprendre, mais de là à imaginer que le siec à un site caché :lol:

Moi j'en suis arrivée à programmer des choses ridicules à faire dans la journée pour passer le temps :cry:

Mais en meme temps je peux comprendre ,on est prete à tout pour avoir les résultats, :wink:

Bon aujourd'hui c'est dimanche, au programme , je dois aller rendre visite à un oncle sur paris donc une après-midi de passée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...