Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Voui je suis fofolle :bleh:

Je te rassure tu n'es pas la seule :wink: Mon petage de plomb de va pas tarder :cry:

Au point ou on en est il nous manque tous un neuronne :wink:

Moi en ce moment , mes phrases commencent toutes par "et si..........................." c'est grave docteur??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

je ne sais pas pour vous mais moi je suis tellement stressé que j'en perd la tête !!!!!!! :sad: . En attendant le 10 juillet , je me suis dit que je vais faire des baby-sitting ; aujourd'hui je devais aller faire un baby-sitting et comme un con j'ai oublié....quel idiot je suis !!! A force de trop penser aux admissions voilà ce qui arrive !!!!! Que vais-je faire si je ne suis pas admis et si en plus je ne peux plus faire de baby-sitting :sad: !!!

ELLIOTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai maaaaarreeeeeeee!!!

j'ai fini mes oraux le 19, mais comme je suis AVSco j'ai travaillé jusqu'à jeudi, donc l'attente était supportable, les petits autistes, ça occupe bien l'esprit... :wink:

et puis depuis jeudi soir, l'angoisse, avec le sommum aujourd'hui, il fait un temps pourri, ça aide pas.... je me dis sans arrêt "allez plus que 4 jours" et puis dans la seconde qui suit "et si je n'étais encore pas sur la liste???" 3° fois que je le passe et 1° fois que je ne sais vraiment pas quoi penser!

ce concours va vraiment nous rendre fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ! Essayez de vous occuper l'esprit pour les derniers jours ! sortez et profitez de faire tout ce que vous n'avez pu faire cette année ( et je suis sure qu'il y a plein de choses lol ! )

plein de :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou !

wd bien occupé avec mon chéri donc bien passé et assez vite mais à partir de demain .... ça va devenir vraiment dur :( :(

Que faire que faire !!!!!

haxane qui se prend des rdv mercredi pour occuper le dernier jour ! qu'est ce qu'il ne faut pas faire !

Espérons qu'ils seront à l'heure pour les résultats jeudi :( :( :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi est-ce qu'on est les derniers à avoir les résultats??? :blink:

on est les derniers parce qu'ils ont gardé les meilleurs pour la fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi est-ce qu'on est les derniers à avoir les résultats??? :blink:

on est les derniers parce qu'ils ont gardé les meilleurs pour la fin :D

Ouais moi j'aime bien cette théorie !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...