am1307 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 euh c'est le lien pour le concours de Paris et pas Créteil
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 et quant à avoir de l avance 9h au lieu de 11h ca s'est deja presenté mais la veille pr le lendemain je pense pas surtout qu'aparement la commission se réunit DEMAIN matin...n empeche j y crois un peu quand même Je reviens en force avec ma comission , mais je ne pense pas qu'elle se réunisse demain , mais plutot aujourd'hui. Autant Pitchou fait une fixette sur publinet (bin oui elle squatte publinet depuis 1 semaine )moi je fais une fixette sur la commission allez savoir pourquoi?? j'en sais rien du tout en fait Mdr ! C'est vrai en plus, ça fait plusieurs jours que je suis sur Publinet et que tu poses des questions sur la commission mdr
KMT Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi on me dit que le serveur est momentanément indisponible... ça vous fait ça aussi ???
marcellorobert Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LES RESULTATS SONT LA !!!!!!! :lol: Je suis ADMISE Trop de bonheur, je n'y croyais plus
KMT Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LES RESULTATS SONT LA !!!!!!! Je suis ADMISE Trop de bonheur, je n'y croyais plus Où je ne vois rien moi
marcellorobert Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon non, vous affolez pas, ct une blague.....(une mauvaise blague je le reconnais, mais tres jouissive pour moi ) Pardonnez moi!
KMT Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon non, vous affolez pas, ct une blague.....(une mauvaise blague je le reconnais, mais tres jouissive pour moi )Pardonnez moi! Même pas drôle !!!
minimina Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon non, vous affolez pas, ct une blague.....(une mauvaise blague je le reconnais, mais tres jouissive pour moi )Pardonnez moi! je ne vois pas en quoi c'est marrant ta blague il y a des gens ici qui jouent leur avenir et toi tu joues avec leur stress c'est pathétique!!
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Franchement si c'est une blague Mon coeur à faillit s'arreter, et je tremble
Messages recommandés