luckylucky Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ohhhhhhhhhhhhhhh le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss surtout qu'on arrive pas à y accéder !!!
Ezalyne Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ohhhhhhhhhhhhhhh le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss surtout qu'on arrive pas à y accéder !!! oue c clair
anasopie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 pareil j'en tremble !!! c'est nul comme blague !
marcellorobert Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 lol du calme hein, moi itou je joue mon avenir. C la deuxieme fois que je le passe! Mais jsuis un peu sadique sur les bords, je cous prie de m'excuser! (cela dit, jsuis qd meme assez contente de ma blagounette ) allez avouez, ca vous a destressés qd meme un peu hein
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 allez avouez, ca vous a destressés qd meme un peu hein Pas vraiment
bullette Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Restons calme, ça ne sert à rien de s'énerver! Et puis ça sentait bon le 2nd degré le post de marcellorobert!
KMT Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 JE CROIS QUE JE VAS PLEURER Moi pareil... J'suis pas bien là... je tremble comme une feuille... il va nous rendre complétement MABOULE ce concours !!!
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 du coup avec ce coup de stress, je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas mis le lien des résultats dans mes favoris, (j'avais prévue de le mettre ce soir) Pitchou, je pense que tu te feras une joie de me mettre le lien Je n'arrive pas à me remettre du coup de stress, franchement c'était pas drole!!!!!!!
luckylucky Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 mouèèèèè LOL déstressé faut le dire vite mais honnetement, ya des chances que les résultats tombent aujourdhui??????
KMT Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 mouèèèèè LOLdéstressé faut le dire vite mais honnetement, ya des chances que les résultats tombent aujourdhui?????? C'est déjà arrivé dans d'autres académie... A Versailles je crois...
caro2177 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 franchement je pense pas qu'ils tombent aujourd'hui ce serait la grossssssssssssssssssssse surprise surtout avec l'administration a mon avis les personnes qui s'en occupe vont les activer demain matin en arrivant au boulot
Messages recommandés