Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhh le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :cry::cry::cry:

:sad::sad::sad:

surtout qu'on arrive pas à y accéder !!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

JE CROIS QUE JE VAS PLEURER

Posté(e)
ohhhhhhhhhhhhhhh le stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :cry::cry::cry:

:sad::sad::sad:

surtout qu'on arrive pas à y accéder !!!

oue c clair

Posté(e)

pareil j'en tremble !!! c'est nul comme blague !

Posté(e)

lol du calme hein, moi itou je joue mon avenir. C la deuxieme fois que je le passe!

Mais jsuis un peu sadique sur les bords, je cous prie de m'excuser! (cela dit, jsuis qd meme assez contente de ma blagounette )

allez avouez, ca vous a destressés qd meme un peu hein :D

Posté(e)
allez avouez, ca vous a destressés qd meme un peu hein :D

Pas vraiment :cry:

Posté(e)

Restons calme, ça ne sert à rien de s'énerver! Et puis ça sentait bon le 2nd degré le post de marcellorobert!

Posté(e)
JE CROIS QUE JE VAS PLEURER

Moi pareil... J'suis pas bien là... je tremble comme une feuille... il va nous rendre complétement MABOULE ce concours !!! :blink:

Posté(e)

du coup avec ce coup de stress, je me suis rendue compte que je n'avais toujours pas mis le lien des résultats dans mes favoris, (j'avais prévue de le mettre ce soir)

Pitchou, je pense que tu te feras une joie de me mettre le lien :wink:

Je n'arrive pas à me remettre du coup de stress, franchement c'était pas drole!!!!!!! :cry:

Posté(e)

mouèèèèè :sleep::sleep: LOL

déstressé faut le dire vite :lol:

mais honnetement, ya des chances que les résultats tombent aujourdhui?????? :blink::blink:

Posté(e)
mouèèèèè :sleep::sleep: LOL

déstressé faut le dire vite :lol:

mais honnetement, ya des chances que les résultats tombent aujourdhui?????? :blink::blink:

C'est déjà arrivé dans d'autres académie... A Versailles je crois...

Posté(e)

franchement je pense pas qu'ils tombent aujourd'hui ce serait la grossssssssssssssssssssse surprise surtout avec l'administration

a mon avis les personnes qui s'en occupe vont les activer demain matin en arrivant au boulot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...