Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
lol du calme hein, moi itou je joue mon avenir. C la deuxieme fois que je le passe!

Mais jsuis un peu sadique sur les bords, je cous prie de m'excuser! (cela dit, jsuis qd meme assez contente de ma blagounette )

allez avouez, ca vous a destressés qd meme un peu hein :D

c'est pourrie comme blague et ca n'a fait rire que ta personne je ne vois pas en quoi cela t'est jouissif et puis c'est vicieux parce que fait expres et tu es contente de toi il y a un brin de provocation dans ce que tu dis!!! si pour toi ce concours symbolise un essai c'est pas le cas pour tout lmonde !!!

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

:sleep::sleep::sleep:

ah oui .......

rolalalalala :glare::glare:

pourquoi on doit subir une si longue attente :cry: lol

surtout que je dois partir

ca m'angoisse encore plus de me dire ke les resultats peuvent tomber d'une minute à une autre

et que je serai pas devant mon ordi

rolalalalala

bon courage à tout le monde !!!

et s'il vous plait, plus de blague comme ça.............................................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

jsuis un brin sadique sur les bords moi même mais la quand même c'est plus que vicieux c'est cruel!

Posté(e)
lol du calme hein, moi itou je joue mon avenir. C la deuxieme fois que je le passe!

Mais jsuis un peu sadique sur les bords, je cous prie de m'excuser! (cela dit, jsuis qd meme assez contente de ma blagounette )

allez avouez, ca vous a destressés qd meme un peu hein :D

c'est pourrie comme blague et ca n'a fait rire que ta personne je ne vois pas en quoi cela t'est jouissif et puis c'est vicieux parce que fait expres et tu es contente de toi il y a un brin de provocation dans ce que tu dis!!! si pour toi ce concours symbolise un essai c'est pas le cas pour tout lmonde !!!

C'était vraiment minable comme blague!!!!!!!!!

Posté(e)
franchement je pense pas qu'ils tombent aujourd'hui ce serait la grossssssssssssssssssssse surprise surtout avec l'administration

a mon avis les personnes qui s'en occupe vont les activer demain matin en arrivant au boulot

ok, alors c'est à quelle heure qu'ils embauchent ??? :D

Posté(e)

Courage à vous tous !

Je suis passée par là vendredi dernier...comme je vous comprends, c'est horrible cette attente !

Pour info, dans mon académie (Bordeaux), les résultats étaient prévus à 14h et ont été mis en ligne à 11h...

Un gros MeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEErde à tous !!! :wub:

Posté(e)

Pitchou peux-tu me mettre le lien s'il te plait? :wink:

Posté(e)

Mariecharlotte le lien est ICI

LoL j'en ai déjà qqunes (fin pas avec les nouveaux programmes) et une quantité de choses pour faire classe ... que je ne trierai qu'après les résultats :x

Entre les documents concours + tout ce que j'ai stocké en suppléance ... j'ai du stock !

c'est possible que t'en envoies un exemplaire? pour me faire une idée, j'en cherche depuis un moment mais rien!

c'est surtout pour préparer des cours pour mon futur boulot au MAroc si je suis pas admise ici :wink:

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis de l'académie de Versailles et je suis de tout cœur avec vous. Je vous souhaite à tous de connaître le bonheur d'être admis comme je l'ai connu cette année (deuxième tentative) :wub:

Pour nous, cette année, les résultats sont tombés 1 bonne heure avant sur internet alors que l'année dernière c'était en soirée au lieu de 18h. Donc il se peut que pour vous aussi, les résultats soient publiés avant...

sinon petit conseil pour tenter de destresser : moi j'ai regardé des films sur mon PC, des DVD prêtés ou que j'avais envie de revoir, et ça a m'a aidé à faire passer le temps (moins long pour nous à Versailles mais torture quand même) ! Alors pourquoi sur le PC ? :blink: comme ça vous pouvez aller voir les résultats régulièrement sur Publinet quand même !! j'ai dû moi même y aller 20000 fois les deux derniers jours !!

tout plein de :clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Si on compte que je tape f5 une fois toutes les 10s de 8h30 à 23h: cela fait à peu près 27 000 fois en une journée... Si avec ça on voit toujours le F et le 5 sur les touches c'est que je ne m'appelle pas Delphine!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...