Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
franchement je pense pas qu'ils tombent aujourd'hui ce serait la grossssssssssssssssssssse surprise surtout avec l'administration

a mon avis les personnes qui s'en occupe vont les activer demain matin en arrivant au boulot

ok, alors c'est à quelle heure qu'ils embauchent ??? :D

je me souviens l'admissibilité c'était vers 9h30

donc voilà ils arrivent au travail et activent les liens donc j'ai l'espoir que demain vers 9h30 ils y soient enfin

• Réponses 1.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

140

• mariecharlotte

122

• Gaëlllle

111

• Pitchou

107

Posté(e)

Merci Pitchou et KMT :wink:

Je vaisaller reposer mon ptit coeur, qui à été mis à rude épreuve avec cette blague à 2 balles :cry:

J'en tremble encore :cry:

Je m'étais préparé pour demain, mais pas pour aujourd'hui et en plus c'est meme pas vrai :devil_2:

Posté(e)
Merci Pitchou et KMT :wink:

Je vaisaller reposer mon ptit coeur, qui à été mis à rude épreuve avec cette blague à 2 balles :cry:

J'en tremble encore :cry:

Je m'étais préparé pour demain, mais pas pour aujourd'hui et en plus c'est meme pas vrai :devil_2:

allez en esperant que la prochaine ne soit pas une blague et qu'on puisse faire la fete une fois admis(e)s !!!!!!

Posté(e)
franchement je pense pas qu'ils tombent aujourd'hui ce serait la grossssssssssssssssssssse surprise surtout avec l'administration

a mon avis les personnes qui s'en occupe vont les activer demain matin en arrivant au boulot

ok, alors c'est à quelle heure qu'ils embauchent ??? :D

je me souviens l'admissibilité c'était vers 9h30

donc voilà ils arrivent au travail et activent les liens donc j'ai l'espoir que demain vers 9h30 ils y soient enfin

oki

Posté(e)

ouf le publinet fonctionne de nouveau

Posté(e)

Oui d'ailleurs j'ai eu le coeur qui a bien bondi en voyant que la page avait changée... Je crois que je vais lacher l'ordi, ça ne sert à rien de se faire du mal alors que les résultats ne seront visibles que demain :(

Posté(e)
ouf le publinet fonctionne de nouveau

oui mais il n'y a toujours pas de lien "crpe externe admission"

Posté(e)
Restons calme, ça ne sert à rien de s'énerver! Et puis ça sentait bon le 2nd degré le post de marcellorobert!

puisque t'es là !!! :clover: :clover:

Posté(e)

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blachou, j'ai peur!

Posté(e)

J'veux bien t'croire ma morue !!!

Bois une bière !! :angel_not:

Et j'te "rassure", je stresse avec toi...

Posté(e)

Blachou, tu viens de finir ta PE2, est-ce que c'est si terrible que ça cette année ? j'ai souvent lu que c'était une année très difficile, tu peux me dire pourquoi?

Posté(e)

Allez c'est décidé, je vais me promener, stressée ça c'est sur, mais au moins très loin de mon ordi!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...