caro2177 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 franchement je pense pas qu'ils tombent aujourd'hui ce serait la grossssssssssssssssssssse surprise surtout avec l'administrationa mon avis les personnes qui s'en occupe vont les activer demain matin en arrivant au boulot ok, alors c'est à quelle heure qu'ils embauchent ??? je me souviens l'admissibilité c'était vers 9h30 donc voilà ils arrivent au travail et activent les liens donc j'ai l'espoir que demain vers 9h30 ils y soient enfin
mariecharlotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Merci Pitchou et KMT Je vaisaller reposer mon ptit coeur, qui à été mis à rude épreuve avec cette blague à 2 balles J'en tremble encore Je m'étais préparé pour demain, mais pas pour aujourd'hui et en plus c'est meme pas vrai
minimina Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Merci Pitchou et KMT Je vaisaller reposer mon ptit coeur, qui à été mis à rude épreuve avec cette blague à 2 balles J'en tremble encore Je m'étais préparé pour demain, mais pas pour aujourd'hui et en plus c'est meme pas vrai allez en esperant que la prochaine ne soit pas une blague et qu'on puisse faire la fete une fois admis(e)s !!!!!!
anasopie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 franchement je pense pas qu'ils tombent aujourd'hui ce serait la grossssssssssssssssssssse surprise surtout avec l'administrationa mon avis les personnes qui s'en occupe vont les activer demain matin en arrivant au boulot ok, alors c'est à quelle heure qu'ils embauchent ??? je me souviens l'admissibilité c'était vers 9h30 donc voilà ils arrivent au travail et activent les liens donc j'ai l'espoir que demain vers 9h30 ils y soient enfin oki
bullette Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Oui d'ailleurs j'ai eu le coeur qui a bien bondi en voyant que la page avait changée... Je crois que je vais lacher l'ordi, ça ne sert à rien de se faire du mal alors que les résultats ne seront visibles que demain
KMT Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 ouf le publinet fonctionne de nouveau oui mais il n'y a toujours pas de lien "crpe externe admission"
Blachou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Restons calme, ça ne sert à rien de s'énerver! Et puis ça sentait bon le 2nd degré le post de marcellorobert! puisque t'es là !!! :clover:
bullette Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Blachou, j'ai peur!
Blachou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'veux bien t'croire ma morue !!! Bois une bière !! Et j'te "rassure", je stresse avec toi...
anasopie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Blachou, tu viens de finir ta PE2, est-ce que c'est si terrible que ça cette année ? j'ai souvent lu que c'était une année très difficile, tu peux me dire pourquoi?
bullette Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Allez c'est décidé, je vais me promener, stressée ça c'est sur, mais au moins très loin de mon ordi!!
Messages recommandés