Blachou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Blachou, tu viens de finir ta PE2, est-ce que c'est si terrible que ça cette année ? j'ai souvent lu que c'était une année très difficile, tu peux me dire pourquoi? Dois je vraiment te répondre au risque de te faire peur ? C'est difficile car stressant, tu te remets souvent en question, tu as la pression tout le temps ou presque, et ce jusqu'au dernier jour de l'année... Au final c'est vrai que 98% des PE2 sont titularisés, mais on a toujours peur... Et la dose de travail est assez hard, surtout pendant les stages. Mais je te rassure, c'est que du bonheur quand même (surtout le 30 juin )
00Virginie00 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Salut à tous! Bon alors dans moins de 24h on sera fixé, j'espère qu'il y aura bcp de larmes ... de joie et oui le top serait que nous soyons tous admis! Pfff je me languis et comme bcp je n'ai envie de rien, pas d'entrain pour préparer la valise, ma fille dort et je suis là sur l'ordi à zyeuter publinet! On est pathétique vous croyez??? Bref en tous cas cette nuit j'ai à nouveau cauchemardé sur les résultats, c'était horrible, dc comment vais je tenir? Allez courage on y est presque, mais punaise c'que je flippe!!!
Gaëlllle Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 GRRRRRRRRRRR........ bien contente d'être partie m'aèrer un peu cet aprem !! Franchement pas drole du tout ta blague marcellorobert... pense à nos petits coeurs, déjà que c'est long et stressant d'attendre on apas besoin de ça ! Pitchou je compte sur toi si ça bouge, après toi c'est toi la pro du publinet !!!! Dans 20H on sera fixé, oups en fait ça fait peur!!! Bonne journée,moi je vais faire mon ménage et sortir un peu, je peux pas rester enfermée chez moi, je vais péter un boulon !!!
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL je viens d'occuper deux bonnes heures à laver ma voiture ! Tout y est passé : intérieur extérieur jantes ! Elle brille titine ! LoL On s'occupe comme on peut :x
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Si on regarde bien la liste nous sommes presque les seuls connectés en permanence sur EDP :x
Pitchou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Une tite bêtise faite rapidement (on s'occupe comme on peut lol )
anonyme973 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 LoL je viens d'occuper deux bonnes heures à laver ma voiture ! Tout y est passé : intérieur extérieur jantes ! Elle brille titine ! LoLOn s'occupe comme on peut :x moi j'ai refais la peinture de l'entrée de chez moi hier soir jusqu'à 3H je deviens... :wacko: bon voilà j-1, ce soir c somnifère (je v me tenir tranquille!)
Haxane Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Une tite bêtise faite rapidement (on s'occupe comme on peut lol ) LOL Génial Pitchou ! Allé courage à toi aussi !!
Gaëlllle Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 au final trop dur d'être dehors !!! bon je reviens squatter parmis vous !!! Merci pitchou, courage toi aussi !! Allez les filles on va toutes l'avoir !!! Hazane, tu veux pas venir nettoyer la mienne, ele est dans un piteux état ??? !!!
klamp Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je trouve la journée très longue, je n'arrive pas à m'occuper et surtout je n'arrête pas d'y penser. C'est très bête je fais des calculs, j'imagine plein de scenarios possibles...ça ne sert à rien mais c'est plus fort que moi!! plus on approche et plus j'imagine la note éliminatoire en oral pro! suis la seule à devenir complètement parano et surtout très irritable?!!!
Messages recommandés