anaderol Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Salut Kissi78, j'ai compris comme toi pour le dossier c'est à dire à rendre le 30 aout et réunion de 2h fonction du jour de notre stage. Je souhaiterai savoir comment as-tu su qu'on aura notre affectation de stage filé fin juillet? Merci d'avance
kissy78 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Salut Kissi78, j'ai compris comme toi pour le dossier c'est à dire à rendre le 30 aout et réunion de 2h fonction du jour de notre stage. Je souhaiterai savoir comment as-tu su qu'on aura notre affectation de stage filé fin juillet? Merci d'avance Bonjour! Simple déduction de ma part d'après les infos d'une amie qui vient de passer t1! L'an passé, les affectations étaient tombées fin juillet! J'en ai donc déduis ceci, bon c'est sûr ce n'est pas dit que ce soit pareil cette année mais bon... Par ailleurs, j'ai vu sur le forum que le 91 avait donné les affectations, si le 78 pouvait le copier...!
anaderol Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Oh oui s'ils pouvaient les copier. J'aimerai ben connaitre mon affectation avant de partir en vacances le 3 aout! Mais bon dans ce métier on sait qu'il faut cultiver notre PATIENCE qui est mise à rude épreuve dans de nombreux cas!
AnnabelleJM Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai eu mon affectation: La celle saint cloud (je ne connais pas..) Une petite question pour replir le dossier d'inscription: dans la partie CONCOURS: Il faut cocher LC et " dans le cadre d'un transfert" ou "d'une remontée de liste" ? Et dans la partie SITUATION EN 2007/2008: Il faut cocher "non scolarisé mais précédemment entrée en enseignement supérieur"? Puis "Liste complémentaire etc"? Bonnes vacances!
mcbo Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai eu mon affectation: La celle saint cloud (je ne connais pas..)Une petite question pour replir le dossier d'inscription: dans la partie CONCOURS: Il faut cocher LC et " dans le cadre d'un transfert" ou "d'une remontée de liste" ? Et dans la partie SITUATION EN 2007/2008: Il faut cocher "non scolarisé mais précédemment entrée en enseignement supérieur"? Puis "Liste complémentaire etc"? Bonnes vacances! coucou annabelle tu as recu le courrier aujourd'hui ??? ou tu as eu l'info via le net ?? C'est a coté de chez toi ou pas la celle saint cloud ? primaire ou maternelle ? MC
Tiph78 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai eu mon affectation: La celle saint cloud (je ne connais pas..)Une petite question pour replir le dossier d'inscription: dans la partie CONCOURS: Il faut cocher LC et " dans le cadre d'un transfert" ou "d'une remontée de liste" ? Et dans la partie SITUATION EN 2007/2008: Il faut cocher "non scolarisé mais précédemment entrée en enseignement supérieur"? Puis "Liste complémentaire etc"? Bonnes vacances! Bonsoir Annabelle, vu que comme toi j'étais LC cette année, je suis curieuse de savoir comment tu as eu ton affectation... courrier? i-prof? téléphone? est-ce que La Celle est près de chez toi? est-ce que ça correspond à tes voeux (quel rang), etc... est-ce que tu connais le niveau de ta future classe?? sinon, La Celle Saint Cloud c'est plutôt un joli coin (ça m'étonnerait qu'ils aient des zep là-bas) Bonnes vacances à toi aussi!
kissy78 Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Surveillons notre boite aux lettres Je suis impatiente!!!!
mcbo Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Surveillons notre boite aux lettres Je suis impatiente!!!! je viens d'envoyer ma voisine voir, et rien de rien pour moi MC
EkoNat Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Salut Rien pour moi non plus, j'espère que ce courrier ils me l'enverront à ma nouvelle adresse (je n'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription...) Bonne journée quand même nat
kissy78 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Et rien pour moi non plus Allez ça sera pour demain les filles
Tiph78 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 oui, mais demain, je serais en vacances enfin, en vacances!
Messages recommandés