Aller au contenu

Comment annoncer sa grossesse à la classe ?


Messages recommandés

Des élèves ont lancé une enquête à la récré : "pourquoi la maitresse a un gros ventre?" c'était marrant de voir mes bouts de 5 ans aller voir chaque élève de la cour pour poser cette question, je ne sais pas lequel a lancé le sujet laugh.gif

Pour 95% des élèves, c'est parce qu'elle a mangé trop de chocolats de Noël laugh.gif

Pour un, c'est parce qu'elle a trop bu laugh.gif

Pour 4-5, c'est parce qu'elle a un bébé dans le ventre...

Je crois que je sais ce que les enfants vont demander ce soir à leurs parents laugh.gif

laugh.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • genireves

    2

  • mariew

    2

  • Ptitegirl

    2

  • Yzaza

    1

Membres les plus actifs

j'ai bien ri en vous lisant...moi j'ai été obligé de leur dire dès le début car je sortais de la classe au moins deux fois dans la matinée pour vomir...le temps d'ouvrir la porte de communication avec ma collègue et je filais plus vite que mon ombre! en revenant, j'étais toute rouge, les yeux pleins de larmes. Au bout d'une semaine, j'ai donc du leur expliquer, ils commençaient à s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des élèves ont lancé une enquête à la récré : "pourquoi la maitresse a un gros ventre?" c'était marrant de voir mes bouts de 5 ans aller voir chaque élève de la cour pour poser cette question, je ne sais pas lequel a lancé le sujet :lol:

Pour 95% des élèves, c'est parce qu'elle a mangé trop de chocolats de Noël

Pour un, c'est parce qu'elle a trop bu

Pour 4-5, c'est parce qu'elle a un bébé dans le ventre...

Je crois que je sais ce que les enfants vont demander ce soir à leurs parents

Bon ils n'avaient pas encore tous compris... :lol: Hier, j'avais mis un tee shirt avec un point d'interrogation et écrit "surprise"... Un élève me demande ce qui est écrit, je lui dis et je demande "pourquoi c'est écrit surprise?"... La classe reste muette, je demande donc ce qu'il y a sous mon tee shirt --> "ton ventre", "sous mon ventre"--> j'ai encore eu le droit à "du chocolat" ( qu'est ce que je peux passer pour une gourmande :lol: ) puis un élève dit "un bébé" donc voilà qu'ils se chamaillent presque pour savoir qui a raison... donc je leur dis que c'est bien un bébé... et là ma meilleure élève me dit :" un vrai ou un faux?" Moi : :blink: :blink: :blink::lol:

Mais tout est devenu vraiment concret quand je leur ai dit que Simon allait avoir un petit frère ou une petite soeur :wub:

Et après ils en ont parlé toute la journée!

Et devinez ce que les élèves ont expliqué aux parents à leur sortie... la signification de mon tee shirt "surprise" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...