Aller au contenu

ZIL en T2


cata2412

Messages recommandés

Future TR brigade et future T2, j'aimerais savoir comment vous avez vécu cette année.

Je n'ai absolument pas demandé à faire des remplacements. Ici dans la Drôme pour la prochaine rentrée, les postes fractionnés ont été attribués au mouvement donc les brigades feront des remplacements. J'avoue que je panique (un peu) à l'idée de ce genre de poste: être opérationnelle où qu'on aille avec n'importe quel niveau...

Racontez-moi votre expérience. Merci d'avance

Véro

Bonjour !

Tu es ratachée à quelle circo et ville ?

Le mouvement cette année dans la Drôme c'est du vrai n'importe quoi...avec ces points de bonification pour les sortants !

Moi du coup j'ai obtenu un poste de TR, mais je l'ai demandé et c'est mon dernier voeu !

Bon courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    34

  • leny67

    23

  • licou

    18

  • pititesofy

    14

Membres les plus actifs

non ça n'était pas ça ma question :sleep: c'était comment tu calcules les 400€ qu'ils te doivent et que tu n'en a toiché que 90€ ...

:wub:

Ben là sur 3 mois ils me doivent 400 euros environ (j'ai calculé par rapport aux taux ISSR, prime ZEp...) C'est pas 400 euros par mois c'est sur 3 mois, mais effectivement, par mois je dépense plus de 400 euros pour le boulot. C'est pas très clair, hein??! :blink:

Enfin bref, c'est pas grave; demain je les appelle! :)

bonjour,

petite question:

Je demande de nombreux postes ZIl et brigade au mouvement cette année.

Je crois qu'avant les grandes vacances, on nous demande si on veut des remplacements courts/longs ou si on veut des postes fractionnés,c'est ca?? si on prend des fractionnés, ca veut donc dire qu'on est sur plusieurs écoles; mais qu'on commence dès le 1er jour de la rentrée... alors dans ce cas-la, avec des postes fractio, touhe-t-on des frais de déplacement??

merci de me répondre car je suis un peu perdue.

Nous on ne nous a rien demandé du tout. Les postes fractionnés, du moins chez nous, ce sont les titulaires de secteur. C'est un poste différent de celui de TR et ça tu le sais dès l'attribution des postes au mouvement. Maintenant je ne veux pas dire de bêtises, mais chez nous c'est comme ça. Et pour les frais de déplacement des postes fractionnés, je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et voilà cette année de T2 en tant que ZIL touche à sa fin!

je serai ravie de revenir ici pour répondre aux eventuelles questions des prochains ZIL T2! ce topic vous appartient maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà cette année de T2 en tant que ZIL touche à sa fin!

je serai ravie de revenir ici pour répondre aux eventuelles questions des prochains ZIL T2! ce topic vous appartient maintenant!

Bonjour,

voici ma question à quoi ressemblait votre cahier journal, je pense surtout en vue de l'inspection ?

Je serais T2 zil, à la la rentrée..

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici ma question à quoi ressemblait votre cahier journal, je pense surtout en vue de l'inspection ?

Je serais T2 zil, à la la rentrée..

Merci par avance

Le mien ressemble à un cahier journal classique, comme avec une classe fixe. Notre inspecteur nous avait dit qu'il n'était exigé qu'au bout de 2 jours de remplacement (le premier jour c'est sûr, on du rapide, donc plus dans l'impro.) Pas de soucis pour moi de ce côté là, je n'ai eu aucune remarque :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les vacances arrivent et je me pose une question : comment préparer au mieux la rentrée quand on est zil ? Les journées types évidemment mais quoi d'autres ?

Autre chose, petite question pratique, à la rentrée, on a une réunion de zil ? On m'en a parlée mais que se dit-il finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les vacances arrivent et je me pose une question : comment préparer au mieux la rentrée quand on est zil ? Les journées types évidemment mais quoi d'autres ?

Autre chose, petite question pratique, à la rentrée, on a une réunion de zil ? On m'en a parlée mais que se dit-il finalement ?

Ici nous n'avons pas eu de réunions ZIL, ça dépend des circo. Je pense qu'on explique un peu le fonctionnement et pour les T2, surtout, les modalités d'inspection, comment s'organiser pour les 108h obligatoires, le soutien... Enfin je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...