Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je me suis enfin trouvé ma tenue d'oral ... Manque juste mes cheveux à retoucher (j'ai même attendu le mois de mai pour changer mes lunettes (comme si ça allait leurs faire qlq chose mes lunettes ...)). Bon le coiffeur, le mien est à 200km c'est un peu gênant donc je vais devoir en trouver un pas trop mal par ici et qui me coiffe comme je le souhaite.

Pour l'instant j'ai fait un planning avec chaque jour les matières à travailler et le support. Pour le moment je le respecte et ça me donne l'impression que si je m'y tiens je pourrai être sur la bonne voie pour les oraux. Le soir je ne me couche pas trop tard et je me lève pas trop tôt (de toutes façons si je ne dors pas j'tiendrai pas). Chez moi c'est plus moi qui fais le ménage, les repas, la vaisselle et tout Youpiiiiiiii !!! En voilà un bon côté des oraux !!

Allez les filles on s'accroche on est les meilleures !! (les garçons aussi hein !)

• Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ThaToo

54

• laeti140

39

• dorothee3006

31

• sandrine062

30

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Je n'arrive plus à mettre la main sur le post où il est fait mention des différents lieux pour les oraux...Qui peut m'aider???

Posté(e)
Ami(e)s Nordistes, bonjour !!

Une question par forcément en rapport avec ce post: j'aimerais savoir comment se déroule un oral d'EPS notamment pour la partie entretien: ils nous donnent la situation et on enchaîne directement par le domaine, la compétence travaillée, les pbms, les remédiations et tout le toutim ou bien on attend qu'ils nous posent les questions?

Merci de me répondre les amis et merde à tous !!!

Tu commences par ton exposé,une fois terminé le jury te pose une ou deux questions.Ensuite ils te demandent de choisir une feuille parmi 5 ou 6(retournées),ils te laissent 2/3 minutes pour que tu réflechisses un peu et ils te disent de parler(domaine...)à la fin ils te posent encore quelques petites questions(quel problème...quelle solution proposez vous...).

Bon courage

Posté(e)
Ami(e)s Nordistes, bonjour !!

Une question par forcément en rapport avec ce post: j'aimerais savoir comment se déroule un oral d'EPS notamment pour la partie entretien: ils nous donnent la situation et on enchaîne directement par le domaine, la compétence travaillée, les pbms, les remédiations et tout le toutim ou bien on attend qu'ils nous posent les questions?

Merci de me répondre les amis et merde à tous !!!

Tu commences par ton exposé,une fois terminé le jury te pose une ou deux questions.Ensuite ils te demandent de choisir une feuille parmi 5 ou 6(retournées),ils te laissent 2/3 minutes pour que tu réflechisses un peu et ils te disent de parler(domaine...)à la fin ils te posent encore quelques petites questions(quel problème...quelle solution proposez vous...).

Bon courage

Merci beaucoup pour ta réponse Maya !

Posté(e)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Je n'arrive plus à mettre la main sur le post où il est fait mention des différents lieux pour les oraux...Qui peut m'aider???

Personne???

Posté(e)
Coucou tout le monde,

Personne???

si je me rappele bien et si ça n'a pas changé depuis l'année dernière :

-le 1500m : lievin ou arras

- l'oral de sport : IUFM douai

_ EOE : un lycée à lille pas très loin du métro République

- anglais : un lycée professionel à Roubaix

Posté(e)

a lille c'est le lycée fenelon il me semble, ou c'est impossible de se garer :cry:

Posté(e)

L'an passé:

eoe+option au lycée fénelon de lille

langues au lycée rostand de roubaix

eps à l'iufm de douai.

Posté(e)

Salut à toutes et à tous !

J'ai appelé l'académie ce matin pour savoir. Bilan:

- Danse à Arras (Vraie salle avec parquet et miroir)

- Oraux de Sport à l'IUFM de Douai

- Langues (y compris langues à option) à Roubaix au lycée Rostand

- Epreuves pro à Lille 1 Cité scientifique (il semblerait que ce soit nouveau!)

Les convocations pour l'épreuve physique de sport doivent arriver avant demain.

Les convocations pour tout le reste avant... le 13 juin !

A propos, amis de l'académie de Lille, avaez-vous reçu une convoc de sport... ?

Pas moi ! Dernière chance demain !

Excellente journée à tout le monde... Zens, soyons zens. :whistling::whistling::whistling:

Posté(e)

quelqu'un a des nouvelles de son facteur?

si oui, pouvez vous indiquer la premiere lettre de votre nom

merci

Posté(e)

Pour moi, ce sera 1500 m à Arras lundi 9 juin à 8h40.

Mon nom commence par A.