pitchounetes Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 D'après mon prof de sport, on a le droit au chronomètre (on a bien le droit d'avoir des repères quand même! Manquerait plus qu'ils nous l'interdisent! )
pioubdf Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, Mon nom commence par V et je passe le 1500 m à Liévin le jeudi 12 juin ,9h40 ! Tu es inscrit(e) au concours externe ?? Je n'ai pas reçu ma convocation et ils ne veulent pas me donner ma date de passage, mon nom commence aussi par "v". Oui, je suis inscrite au concours externe
melou Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Moi épreuve de danse à Arras à 8h30? Mon nom commence par M et je passe le concours en externe privée
titejulie56 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 coucou! Ca y est! j'ai reçu ma convocation! Alors mon nom commence par DA et je passe lundi à 16h40 à Arras pour le 1500m! quelqu'un d'autre le passe en même temps? Ben quoi?on ne sait jamais...
Arwil Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Quelqu'un est dans mon cas et n'a pas reçu sa convoc' parceque je commence à stresser là!!
dorothee3006 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 oui oui moi non plus tjs pas reçu ma convoc. mon nom commence par w et je stresse aussi car je dois poser ma journée. Je bosse dans un lycée et la semaine prochaine on prépare le bac; alors si je passe jeudi, vendredi ou samedi, mon chef m'a deja prévenu kil fallait que je pose avant demain. J'espère que mon mari pourra ramasser le courrier avant que j'ai fini de bosser.
Arwil Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 et comment ca se passe si on n'a rien demain, il faut tel au rectorat, je connais même pas le tel, ou il faut attendre un jour de plus?
dorothee3006 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 je pense que si demain on n'a tjs rien, il faut tel au rectorat. Moi non plus je n'ai pas le numero; si quelqu'un l'a, merci de le mettre ici
humptydumpty Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 je pense que si demain on n'a tjs rien, il faut tel au rectorat. Moi non plus je n'ai pas le numero; si quelqu'un l'a, merci de le mettre ici salut! c'est le 03-28-37-16-33 il a deja été donné plus haut humptydumpty
Chort Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Moi non plus je n'ai toujours rien et mon nom commence par un "V" je le passe en externe voili voilou
lillybart Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Et le 03 20 15 60 00 marche aussi... Mais le monsieur que la standardiste nous passe est très fatigué: tiendra-t-il jusqu'à demain matin ?
nani5410 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Coucou! Moi aussi mon nom commence par Va et je n'ai toujours pas recu de convocation. Mais ne nous inquiétons pas, je pense qu'on la recevra demain matin!
Messages recommandés